[J20] Fais pas t'AJA lose.
- Xavi Jacob
Re: [J20] Fais pas t'AJA lose.
Kebano s'est blessé à l'entraînement et sera remplacé par Kim.
J'espère que Sylvain Wild s'est mis au coréen, parce qu'un dialogue Kim-Wild ça peut être bien.
J'espère que Sylvain Wild s'est mis au coréen, parce qu'un dialogue Kim-Wild ça peut être bien.
Kikapété de platine
Quel talent.
Kebano et Nangis , les frères siamois de la blessure et autre absence .Xavi Jacob a écrit :Kebano s'est blessé à l'entraînement et sera remplacé par Kim.
- Guigui
Xavi Jacob a écrit :Kebano s'est blessé à l'entraînement et sera remplacé par Kim.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mais comment fait-il ???
I need to be myself, I can't be no one else.
-
the punishers
Bien ouéj.Xavi Jacob a écrit :Kebano s'est blessé à l'entraînement et sera remplacé par Kim.
Just an illusion , "el condor".
Re: [J20] Fais pas t'AJA loose.
Déjà signalé l'année dernière !jesperolsen a écrit :Sur le forum de l'AJA, ils annoncent les absences de Kapo et Hengbart.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... &start=105" onclick="window.open(this.href);return false;
Du coup, on devrait voir aligner dès le départ, l'équipe qui a débuté la seconde mi-temps contre Sainté.
C'est bien qu'il soit déjà dans le groupe Kim, ca le met dans le bain rapidement.
C'est bien qu'il soit déjà dans le groupe Kim, ca le met dans le bain rapidement.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
Xavi Jacob a écrit :Kebano s'est blessé à l'entraînement et sera remplacé par Kim.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.

Le quart d'heure warholien de Garande (ou le deuxième avec sa victoire aux jeux olympiques de Los Angeles l'année précédente) :
Quelques uns des partenaires de coach Patrice à l'époque :
Et ce match était le premier en coupe d'Europe de Pascal Vahirua et de Paolo Maldini...
Modifié en dernier par jarvis2 le 12 janv. 2013 01:31, modifié 2 fois.

(il y a 21 ans... il avait aussi réussi un beau truc là-bas qui avait permis à Malherbe d'obtenir sa plus belle défaite)
Une belle croix celtique vers 1.17, 1.18jarvis2 a écrit :
Le quart d'heure warholien de Garande (ou le deuxième avec sa victoire aux jeux olympiques de Los Angeles l'année précédente) :
Quelques uns des partenaires de coach Patrice à l'époque :Et ce match était le premier en coupe d'Europe de Pascal Vahirua et de Paolo Maldini...
- François de Malherbe
Quehaaâ ?? Il y avait déjà des fachos au XXe siècle ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.