Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

Re: Des news des anciens??

#6061 Message par jesperolsen »

J'ai regardé le classement de national ... Je croyais que Metz était largement en tête. Et en fait non, la montée n'est pas du tout acquise pour eux. Pire, ce sont les Crétois qui se baladent ! :x
Huisgonde

#6062 Message par Huisgonde »

jesperolsen a écrit :J'ai regardé le classement de national ... Je croyais que Metz était largement en tête. Et en fait non, la montée n'est pas du tout acquise pour eux. Pire, ce sont les Crétois qui se baladent ! :x

Moui, ben ça fera un déplacement proche pour nous en cas de non-montée, en guise de lot de consolation.

Le Poiré-sur-Vie, j'aimerais bien aussi, tiens.
BobMelon

#6063 Message par BobMelon »

Telecaster a écrit :Tes lourd PF a attaqué gratuitement ceux qui te contredise

:shock:
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
globule_smc

#6064 Message par globule_smc »

Crétois?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Guigui

#6065 Message par Guigui »

globule_smc a écrit :Crétois?

Bah faut réviser ses classiques globule.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
JJ

#6066 Message par JJ »

Créteil me fait toujours penser à cet enculé de gardien, Levaux :(
UL!
ShinGreg

#6067 Message par ShinGreg »

Haha, il me semble que c'était mon premier ou deuxième match à d'Ornano. Je ne me souviens plus trop pourquoi il s'était attiré les foudres du stade à ce point, par contre, une simulation et du gain de temps? Ou bien il avait latté un de nos joueurs?

J'étais en tout cas très content de suivre bêtement la foule en l'invectivant et en reprenant "Leveau, tête de veau" en choeur, si je me souviens bien d'un des chants à sa gloire.
jesperolsen

#6068 Message par jesperolsen »

Abidbol

#6069 Message par Abidbol »

ShinGreg a écrit :Haha, il me semble que c'était mon premier ou deuxième match à d'Ornano. Je ne me souviens plus trop pourquoi il s'était attiré les foudres du stade à ce point, par contre, une simulation et du gain de temps? Ou bien il avait latté un de nos joueurs?

J'étais en tout cas très content de suivre bêtement la foule en l'invectivant et en reprenant "Leveau, tête de veau" en choeur, si je me souviens bien d'un des chants à sa gloire.

Je me souviens d'une défaite houleuse contre les crétois à domicile. Mais je ne sais plus qui était le goal adverse.
Make Le Forum great again !
Guigui

#6070 Message par Guigui »

Abidbol a écrit :Je me souviens d'une défaite houleuse contre les crétois à domicile. Mais je ne sais plus qui était le goal adverse.

C'est ce match, je m'en souviens très bien, le genre de rencontre qui arrive une fois tous les 3 ans où tu te dis bien à la fin qu'on s'est fait enculer. Après le but de Watier (qui l'a célébré en faisant le fou avec le poteau qui soutient le filet du but) et jusqu'au coup de sifflet final on s'est fait mettre profond.

http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/48721

C'est donc bien Levaux.
jesperolsen

#6071 Message par jesperolsen »

Il me semble que c'est lui qui avait réussi à faire expulser Ben Askar, simulant un coup de tête (du genre Cuvillier / Valdivia à Lens cette saison).
Et c'est depuis ce match que beaucoup de supporters du Malherbe éprouvent une certaine sympathie à l'endroit de M. Tony Chapron (*note pour Pilou : penser à inviter M. Chapron*)
Guigui

#6072 Message par Guigui »

Oui, je me souviens que des supporters voulaient intercepter Tony Chapron à la sortie des joueurs.
Ce soir-là c'était Francky du Forum qui m'avait emmené au stade. Par hasard sur la route du retour vers Condé sur Noireau, on l'avait doublé le Tony, il a pas fait le fier.
François de Malherbe

#6073 Message par François de Malherbe »

Guigui a écrit :
Abidbol a écrit :Je me souviens d'une défaite houleuse contre les crétois à domicile. Mais je ne sais plus qui était le goal adverse.

C'est ce match, je m'en souviens très bien, le genre de rencontre qui arrive une fois tous les 3 ans où tu te dis bien à la fin qu'on s'est fait enculer. Après le but de Watier (qui l'a célébré en faisant le fou avec le poteau qui soutient le filet du but) et jusqu'au coup de sifflet final on s'est fait mettre profond.

http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/48721

C'est donc bien Levaux.

Oh oui, comment il avait été pourri par le kop lui. Il doit s'en souvenir je pense.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
JJ

#6074 Message par JJ »

Puis Créteil, c'est aussi l'équipe qui joue la montre alors que ces derniers s'inclinent 3-1 à la demi-heure de jeu lorsqu'on jouait la montée en concurrence avec Lorient.

Bref, et moi pendant ce temps là, j'encule les Crétois!
UL!
Cannavaro

#6075 Message par Cannavaro »

JJ a écrit :Puis Créteil, c'est aussi l'équipe qui joue la montre alors que ces derniers s'inclinent 3-1 à la demi-heure de jeu lorsqu'on jouait la montée en concurrence avec Lorient.

Bref, et moi pendant ce temps là, j'encule les Crétois!

Gouffran <3
In Real Madrid I trust !
Répondre