Des news des anciens??
- jesperolsen
Re: Des news des anciens??
J'ai regardé le classement de national ... Je croyais que Metz était largement en tête. Et en fait non, la montée n'est pas du tout acquise pour eux. Pire, ce sont les Crétois qui se baladent ! 
- Huisgonde
jesperolsen a écrit :J'ai regardé le classement de national ... Je croyais que Metz était largement en tête. Et en fait non, la montée n'est pas du tout acquise pour eux. Pire, ce sont les Crétois qui se baladent !
Moui, ben ça fera un déplacement proche pour nous en cas de non-montée, en guise de lot de consolation.
Le Poiré-sur-Vie, j'aimerais bien aussi, tiens.
Telecaster a écrit :Tes lourd PF a attaqué gratuitement ceux qui te contredise
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- globule_smc
- Guigui
globule_smc a écrit :Crétois?
Bah faut réviser ses classiques globule.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Haha, il me semble que c'était mon premier ou deuxième match à d'Ornano. Je ne me souviens plus trop pourquoi il s'était attiré les foudres du stade à ce point, par contre, une simulation et du gain de temps? Ou bien il avait latté un de nos joueurs?
J'étais en tout cas très content de suivre bêtement la foule en l'invectivant et en reprenant "Leveau, tête de veau" en choeur, si je me souviens bien d'un des chants à sa gloire.
J'étais en tout cas très content de suivre bêtement la foule en l'invectivant et en reprenant "Leveau, tête de veau" en choeur, si je me souviens bien d'un des chants à sa gloire.
- jesperolsen
Demande-le lui :
https://fr-fr.facebook.com/thomas.levaux.3
https://fr-fr.facebook.com/thomas.levaux.3
ShinGreg a écrit :Haha, il me semble que c'était mon premier ou deuxième match à d'Ornano. Je ne me souviens plus trop pourquoi il s'était attiré les foudres du stade à ce point, par contre, une simulation et du gain de temps? Ou bien il avait latté un de nos joueurs?
Je me souviens d'une défaite houleuse contre les crétois à domicile. Mais je ne sais plus qui était le goal adverse.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Abidbol a écrit :Je me souviens d'une défaite houleuse contre les crétois à domicile. Mais je ne sais plus qui était le goal adverse.
C'est ce match, je m'en souviens très bien, le genre de rencontre qui arrive une fois tous les 3 ans où tu te dis bien à la fin qu'on s'est fait enculer. Après le but de Watier (qui l'a célébré en faisant le fou avec le poteau qui soutient le filet du but) et jusqu'au coup de sifflet final on s'est fait mettre profond.
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/48721
C'est donc bien Levaux.
- jesperolsen
Il me semble que c'est lui qui avait réussi à faire expulser Ben Askar, simulant un coup de tête (du genre Cuvillier / Valdivia à Lens cette saison).
Et c'est depuis ce match que beaucoup de supporters du Malherbe éprouvent une certaine sympathie à l'endroit de M. Tony Chapron (*note pour Pilou : penser à inviter M. Chapron*)
Et c'est depuis ce match que beaucoup de supporters du Malherbe éprouvent une certaine sympathie à l'endroit de M. Tony Chapron (*note pour Pilou : penser à inviter M. Chapron*)
- Guigui
Oui, je me souviens que des supporters voulaient intercepter Tony Chapron à la sortie des joueurs.
Ce soir-là c'était Francky du Forum qui m'avait emmené au stade. Par hasard sur la route du retour vers Condé sur Noireau, on l'avait doublé le Tony, il a pas fait le fier.
Ce soir-là c'était Francky du Forum qui m'avait emmené au stade. Par hasard sur la route du retour vers Condé sur Noireau, on l'avait doublé le Tony, il a pas fait le fier.
- François de Malherbe
Guigui a écrit :Abidbol a écrit :Je me souviens d'une défaite houleuse contre les crétois à domicile. Mais je ne sais plus qui était le goal adverse.
C'est ce match, je m'en souviens très bien, le genre de rencontre qui arrive une fois tous les 3 ans où tu te dis bien à la fin qu'on s'est fait enculer. Après le but de Watier (qui l'a célébré en faisant le fou avec le poteau qui soutient le filet du but) et jusqu'au coup de sifflet final on s'est fait mettre profond.
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/48721
C'est donc bien Levaux.
Oh oui, comment il avait été pourri par le kop lui. Il doit s'en souvenir je pense.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Puis Créteil, c'est aussi l'équipe qui joue la montre alors que ces derniers s'inclinent 3-1 à la demi-heure de jeu lorsqu'on jouait la montée en concurrence avec Lorient.
Bref, et moi pendant ce temps là, j'encule les Crétois!
UL!
JJ a écrit :Puis Créteil, c'est aussi l'équipe qui joue la montre alors que ces derniers s'inclinent 3-1 à la demi-heure de jeu lorsqu'on jouait la montée en concurrence avec Lorient.
Gouffran
In Real Madrid I trust !