[J20] Fais pas t'AJA lose.
- Guigui
[J20] Fais pas t'AJA lose.
A J-2 il serait peut-être temps de s'affoler.
Un peu HS, mais côté locaux, des informations ressortent sur l'avenir du club, en péril total si en fin de saison de nombreux joueurs ne sont pas vendus.
http://www.auxerretv.com/content/index. ... 3%A0-l-AJA
Un peu HS, mais côté locaux, des informations ressortent sur l'avenir du club, en péril total si en fin de saison de nombreux joueurs ne sont pas vendus.
Modifié en dernier par Guigui le 11 janv. 2013 13:38, modifié 2 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
- pascal francois II
Re: [J20] AJ Auxerre - SM Caen
Depuis qu'il a Bléze en avatar, il murit...Guigui a écrit :Quel talent.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
Re: [J20] Fais pas t'AJA loose.
J'imagine que "prendre la clé Deschamps" a été proposé à maintes reprises.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
Le groupe devrait être celui-ci :
Perquis, Bosmel - Calvé, Pierre, Sorbon, Raineau, Guerreiro - Seube, Agouazi, Fajr, Kebano, Cuvillier, Montaroup - Nabab, Duhamel, Poyet
Autrement dit, par rapport au match contre Sainté, Raineau intègre le groupe, M'Boné, K.Traoré et Moulin en sortent.
Perquis, Bosmel - Calvé, Pierre, Sorbon, Raineau, Guerreiro - Seube, Agouazi, Fajr, Kebano, Cuvillier, Montaroup - Nabab, Duhamel, Poyet
Autrement dit, par rapport au match contre Sainté, Raineau intègre le groupe, M'Boné, K.Traoré et Moulin en sortent.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pascalnouma
Re: [J20] AJ Auxerre - SM Caen
Joli! Tu as tué la concurrence en moins de 2!Xavi Jacob a écrit :Fais pas t'AJA loose.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
-
fabskywalker
C'est triste de voir un club comme l'AJA avoir des problèmes financiers. Ça serai regrettable de le voir relégué comme le RCS.Guigui a écrit :A J-2 il serait peut-être temps de s'affoler.
Maintenant il faut aussi comprendre qu'à force de vivre au dessus de ses moyens, on paye chère les erreurs de gestion. C'est en voyant cela que je suis contant d'avoir un président aussi pingre que le notre.
- jesperolsen
Sur le forum de l'AJA, ils annoncent les absences de Kapo et Hengbart.
fabskywalker a écrit :C'est triste de voir un club comme l'AJA avoir des problèmes financiers. Ça serai regrettable de le voir relégué comme le RCS.Guigui a écrit :A J-2 il serait peut-être temps de s'affoler.
Maintenant il faut aussi comprendre qu'à force de vivre au dessus de ses moyens, on paye chère les erreurs de gestion. C'est en voyant cela que je suis contant d'avoir un président aussi pingre que le notre.
-
titi trèsloin
Hengbart sera à Ajaccio non ?jesperolsen a écrit :Sur le forum de l'AJA, ils annoncent les absences de Kapo et Hengbart.
Par ailleurs, le verbe anglais s'écrit avec un seul "o" non ? A moins que ce soit une boutade humoristique très subtile dont je ne comprenne pas le sens.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Guigui
En effet là j'ai écrit qu'Auxerre était gras.titi trèsloin a écrit :Par ailleurs, le verbe anglais s'écrit avec un seul "o" non ? A moins que ce soit une boutade humoristique très subtile dont je ne comprenne pas le sens.
Putain moi qui suit bilingue en plus.
Bon ben je quitte ce forum.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Allez, pour le plaisir : «Le club est ambitieux. L'objectif cette saison n'est pas de se maintenir, mais bel et bien de finir dans les trois premiers. Le but est de retourner en Ligue des champions». C'est de Bourgoin, quand il avait pris le contrôle de l'AJA en septembre 2011. Et après tu embauches Fournier puis Wallemme... ou comment envoyer un club dans le mur à coup sûr.fabskywalker a écrit :C'est triste de voir un club comme l'AJA avoir des problèmes financiers. Ça serai regrettable de le voir relégué comme le RCS.Guigui a écrit :A J-2 il serait peut-être temps de s'affoler.
Joli travail de fossoyeur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.