ajacques a écrit :Benoit Cauet a écrit :Ok, et quel club huppé va se jeter sur un type qui aura fait 3 club en trois ans (un mauvais club de L1, un club saoudien, et un mauvais club de Liga). Ce gars à pour l'instant la carrière d'Issam Jeema, sauf qu'il coûte trois fois plus cher et n'importe quelle équipe de Bundesliga à des attaquants plus jeunes avec stats plus solides, et il me semble que les clubs huppés comme tu dis s'attachent plus à ce que tu fais plutôt qu'à se que tu mérite mais que tu ne réalise pas depuis 2 ans.
El Arabi, c'est terminé, à moins de tout détruire avec le Maroc, ce à quoi je ne crois pas une seconde (et croyez moi j'espère me tromper).
Pour avoir vu quelques résumés de match de Grenade, je peux t'assurer qu'il est bien au-dessus du lot. Je ne crois pas du tout qu'il soit terminé. Je me trompe peut-être mais je pense qu'il n'a pas eu le choix d'aller dans le club Saoudien, et qu'il a sauté sur la moindre occasion de revenir en Europe.
Tout à fait. Il n'a pas eu le choix d'aller là où on proposait bcp d'argent, priorité de Malherbe.
On avait besoin de liquidité (bon, on ne refera pas le débat) mais voilà, aucun club voulait (ou pouvait) mettre autant en Europe. El Arabi a ensuite sauté sur une des premières occasions de revenir en Europe, histoire de, justement, ne pas se faire trop oublié.
Ca peut effectivement le freiner dans sa carrière mais je ne suis pas convaincu non plus qu'il soit terminé.