Pfff... Toute cette histoire est risible et pathétique , entre les " soutiens " qu'il reçoit et l'accueil fait par sa nouvelle patrie... Ce genre de personnes est vraiment à mille lieues de nos préoccupations quotidiennes . Tiens , s'il pouvait finir dans une prison sibérienne, ça me dérangerait pas !
En tout cas , le maire de Cherbourg ( PS ) , successeur de Cazeneuve , a renoncé à y aller . La peur peut-être de se retrouver " coincé" entre Civitas , le FN et la Droite Pop?
18cher a écrit :En tout cas , le maire de Cherbourg ( PS ) , successeur de Cazeneuve , a renoncé à y aller . La peur peut-être de se retrouver " coincé" entre Civitas , le FN et la Droite Pop?
Surtout la peur de devoir rendre des comptes à ses électeurs à mon avis...
Sebmalherbe a écrit :Quand je vois les divers témoignages des participants à la manif de dimanche prochain, je peux vous dire qu'il y aura du connard au mètre carré !
C'est quand même pas tous les jours qu'on voit défiler dans la rue tout ce que le pays compte de fachos, réacs et autre consanguins.
pourquoi crois tu que Sarko a quand même réussi à faire près de 49 % à la dernière présidentielle malgré 5 ans comment dire
18cher a écrit :En tout cas , le maire de Cherbourg ( PS ) , successeur de Cazeneuve , a renoncé à y aller . La peur peut-être de se retrouver " coincé" entre Civitas , le FN et la Droite Pop?
Surtout la peur de devoir rendre des comptes à ses électeurs à mon avis...
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis