Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
EXPLIQUE SEB ? TRADUIT ! Car perso j'ai eu un trus tuberculeux à la naissance , et pendant 18 mois de sanatorium avec 3 seringues par jour!!!!!! Alors j'en ris pas des conneries à l'autre bouffon!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Il me semble même que j'ai voulu dire "pneumonie" mais le mot ne me revenais pas.
Dans le contexte, j'ai voulu surenchérir au mot "grippe " concernant le recrutement de poyet, pas sur ton enfance s'il en fut ni sur tes maladies dont j'ignore tout
ROBESSE a écrit :Il me semble même que j'ai voulu dire "pneumonie" mais le mot ne me revenais pas.
Dans le contexte, j'ai voulu surenchérir au mot "grippe " concernant le recrutement de poyet, pas sur ton enfance s'il en fut ni sur tes maladies dont j'ignore tout
Déjà j'ai eu un doute en répondant au message sur la CAN et la sécu, mais là le doute n'est plus permis...C'est qui ce DC mutride ? l'originel Robesse poste avec Pierre Clusters désormais et là y a pas assez de fautes d'orthographe. Puis bon, s'il en fût ça n'est pas possible. Désolé mais je suis une brêle pour repérer les DC, et ce depuis toujours.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :Déjà j'ai eu un doute en répondant au message sur la CAN et la sécu, mais là le doute n'est plus permis...C'est qui ce DC mutride ?.
Impossible, c'est le compte de l'ancien forum (inscrit le 31 aout 2005), donc c'est l'authentique. A moins que quelqu'un lui ai trouvé son mot de passe mais dans ce cas il se serait indigné avec Telecaster ou Pierre Clusters.
Je pense juste que c'est Robby avec un triple compte qui fait du old school.