ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
mimix a écrit :mais pourquoi pf ne crie pas à l'injustice alors?
Il l'a dit plusieurs fois que c'était pas lui, mais ne mesure pas la possibilité que son "pote" se foute de sa gueule.
Maintenant graham ce qui serait bien c'est que t’arrêtes ton cirque car ça fait 3 mois qu'on a la preuve que c'est toi et que tout le monde ici le sait.
Guigui a écrit :Il l'a dit plusieurs fois que c'était pas lui, mais ne mesure pas la possibilité que son "pote" se foute de sa gueule.
Maintenant graham ce qui serait bien c'est que t’arrêtes ton cirque car ça fait 3 mois qu'on a la preuve que c'est toi et que tout le monde ici le sait.
sauf que je viens de decouvrir ça
et puis ça
ou encore ça:
Comme toutes vos conneries me donnent mal à la tete, je vais mettre ceci en conclusion
Déjà les DC qui se revendiquent comme tels, ça devient chiant à la longue, mais il n'y a rien de pire que les DC qui veulent faire croire qu'ils sont uniques. Ou pire dans le cas du punishers, qui se défend d'être un DC pour que l'on croit que ce soit le DC d'une autre personne.
Arrêtons de saloper ce sujet qui a un interêt supérieur à mon identité... Vous voulez absolument que je sois PF , c'est pas que l'ardéchois m'est antipathique; par ces gouts de l'aventure et de la montagne ( j'aime bien) , mais un fistérriens non merci: qu'il parte en.... les marmottes. Autrement continuons cette discussion si il le faut en Mp.