Il semble que les Cahiers sont en train d'envisager l'extinction progressive du ballon de plomb et son remplacement par le seul ballon d'eau fraîche.
Cette année, il y a eu une semaine de moins pour voter pour le plomb que pour l'eau, des portraits pour les candidats bien moins convaincants et la possibilité ouverte de voter pour la non-attribution du titre, qui ressemblait à un appel du pied gros ça comme. Il y a eu aussi et ce n'est pas volontaire, un problème avec les envois de liens pour confirmer sur les boîtes Gmail qui partait en spam pour le plomb et pas pour l'eau.
Le problème du ballon de plomb c'est qu'il fait de l'audience aux Cahiers mais qu'il est rapidement dévoyé et relayé comme le prix du "pire joueur de l'année" alors que c'est plus subtil que ça.
Il nostro obiettivo è quello di tornare grandi nel giro di tre anni, di aprire un nuovo ciclio con El Shaarawy che è straordinario e De Sciglio che diventerà un fuoriclasse. Balotelli? Abbiamo Niang che è meglio.
... Balotelli ? Nous avons Niang qui est meilleur ("au même âge", pouvait-on lire dans la presse locale).
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
SAINT-DENIS FC - (ILE DE LA REUNION) Même au sujet de l’entraîneur, c’est le flou. ....... Christophe Desbouillons, ancien pro de Caen et du Sco d’Angers devenu plus tard DTN de Maurice, aurait proposé ses services.
Nan mais l'autre déjà il est en retard, mais en plus il lit yahoo.
C'te honte.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande