Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Moi aussi , je me suis bien marré.
Xavi Jacob a écrit :Kim jongle-t-il ?
Bravissimo
I need to be myself, I can't be no one else.
Xavi Jacob a écrit :Kim jongle-t-il ?
Magnifique!
- Xavi Jacob
Merci
(Recyclage d'une vieille blague sur les cahiers mais de moi à l'origine)
(Recyclage d'une vieille blague sur les cahiers mais de moi à l'origine)
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
Marneus-Macrage a écrit : les première paroles qu'ont m'a écrite ont été "vas te faire enculer" puis des photos de Nazi et de Pétain ... tu sais ce forum a une assez mauvaise réputation et pourtant j'ai essayé de passer outre mais vu l'accueil qu'on te fait ...
Mission accomplie les gars.
Kikapété de platine
-
Marneus-Macrage
Xavi Jacob a écrit :Marneus-Macrage a écrit : les première paroles qu'ont m'a écrite ont été "vas te faire enculer" puis des photos de Nazi et de Pétain ... tu sais ce forum a une assez mauvaise réputation et pourtant j'ai essayé de passer outre mais vu l'accueil qu'on te fait ...
Mission accomplie les gars.
Parce que ta mission est de passer pour un con et que le forum est une réputation de merde ? c'est sûr mission accomplie !
Les mots peuvent assassiner tout autant que les armes.
C'est pour cela que le bon usage des mots n'est à la portée de tout le monde.
La rhétorique est en ce cas l'arme la plus dévastatrice mais à la fois la plus belle et accessible !
C'est pour cela que le bon usage des mots n'est à la portée de tout le monde.
La rhétorique est en ce cas l'arme la plus dévastatrice mais à la fois la plus belle et accessible !
Marneus-Macramé, t'es pénibe.
En plus, tu willemottes sans permission. En plus.
En plus, tu willemottes sans permission. En plus.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
ça va te coûter cher p'tit bonhomme.
Bon soyez sages, de grands esprits sont en train de nous regarder.
Bon soyez sages, de grands esprits sont en train de nous regarder.
- Xavi Jacob
*passe un coup de fil au Grand Maître de la Loge*
Kikapété de platine
- Ghost of Benoit Caen
d'ailleurs la loge va déplacer son temple non loin du stade, moi je dis ça, je dis rien
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
C'est écrit sur le site off (et confirmé par Cavéglia), prêt sans option d'achat, contrairement à tout ce qui se disait avant.
Puis Garande dit que si le joueur montre de belles choses, on discutera, sinon, ciao. Du coup, pour moi, ca, ca veut dire à moitié option d'achat.
Bref... sinon, on apprend que Bordeaux ne l'avait pas gardé car ils avaient leur quota de joueurs extra communautaire.
Puis Garande dit que si le joueur montre de belles choses, on discutera, sinon, ciao. Du coup, pour moi, ca, ca veut dire à moitié option d'achat.
Bref... sinon, on apprend que Bordeaux ne l'avait pas gardé car ils avaient leur quota de joueurs extra communautaire.
Modifié en dernier par knais le 05 janv. 2013 17:18, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Patrice Garande évoque le mercato
Au moins, c'est clair et précis.
Moulin part si le club trouve un remplacant, donc STB, dépêche toi de nous donner à nous et au club des noms.
Et pour les autres qui souhaiteraient partir, ils ont jusqu'au 8 janvier pour se signaler.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Marneus-Macrage a écrit :HS : qui était le mec sur le .net sous le pseudo de tafforeau14 ? c'est le mec fan de Swansea ? ^^
Tafforeau = Jarvis
bigdudu a écrit :the punishers a écrit :on prends de risque pour une fin de saison point de vue salaire.
Tu peux expliquer cette phrase ? J'ai l'impression qu'il manque des mots ou qu'ils ne sont pas tous dans le bon ordre. Je crois qu'avec cette recrue il n'y a pas beaucoup de risques pris (au moins financiers) et c'est le reproche qui est d'ailleurs fait ici par certains. On a toujours l'impression que depuis quelques années (à part les recettes guichet qui baissent probablement) le club gagne plus en vendant ses bons joueurs qu'il ne dépense en recrues. Même si avoir des finances saines est une bonne chose nous avons toujours l'impression d'être voués à faire la navette entre L et L2 et cette recrue du mercato nous conforte dans cette idée. En plus le côté mystérieux de cette arrivée est un peu ridicule, comme si on avait découvert la pépite du siècle et qu'on avait peur de se la faire faucher avant la signature. Mais en éternel optimiste, j'espère que ce jeune Coréen se révèlera chez nous et quel que soit son niveau il est de toutes façons le bienvenu.
L'éternelle question sur les finances du club...
Entre fantasmes et réalité ...