Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Moriarty

Re: Des news des anciens??

#5986 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui

#5987 Message par Guigui »

Se faire aider par son club formateur en s’entraînant avec lui pendant 6 mois puis aller renforcer un concurrent direct pour la montée, j'ai le droit de dire que c'est une pute ou pas ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#5988 Message par Hastings »

Guigui a écrit :

Se faire aider par son club formateur en s’entraînant avec lui pendant 6 mois puis aller renforcer un concurrent direct pour la montée, j'ai le droit de dire que c'est une pute ou pas ?

Bah il veut exercer son taf, c'est un peu normal quand même... Et puis c'est les assedic qui vont être contents.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois II

#5989 Message par pascal francois II »

18cher a écrit :
pascal francois II a écrit :Lemaître à GUINGAMP, pratiquement fait, il part en stage de reprise...

Tu vas un peu vite en besogne. :wink:

Alors bourricot ?
C'était déja dans les planches hier...
Et GUGUI, si il le voulait pas Malherbe, il a bien fait.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Cannavaro

#5990 Message par Cannavaro »

Guigui a écrit :

On lui a proposé quelque chose au moins ?
In Real Madrid I trust !
Guigui

#5991 Message par Guigui »

Cannavaro a écrit :
Guigui a écrit :

On lui a proposé quelque chose au moins ?

Il parait.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
vince1450

#5992 Message par vince1450 »

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#5993 Message par bigdudu »

Au fait, on a touché l'argent de l'assurance ?
knais

#5994 Message par knais »

« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bigdudu

#5995 Message par bigdudu »

Mais il chante très bien ! On voit qu'il est vraiment très connu à la tête que font les jurés quand ils se retournent et le voient. Tu confirmes, Serhat, qu'il est si connu et aimé qu'il le semble sur cette vidéo ?
vince1450

#5996 Message par vince1450 »

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Cannavaro

#5997 Message par Cannavaro »

Le Yohan Mellon, il me semble qu'il n'ait pas critiqué Caen en partant ou j'ai raté un épisode ?
Modifié en dernier par Cannavaro le 05 janv. 2013 11:47, modifié 1 fois.
In Real Madrid I trust !
ROBESSE

#5998 Message par ROBESSE »

Franchement dégoutté pour mollo et hamouma, ma seule consolation serait de les voir jouer contre nous
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
Culvin

#5999 Message par Culvin »

il portait uniquement le maillot de Mollo. Il n'y a que ses stats qui l'intéressent. Il croit qu'il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real.

voilà. merci.
Proute. Et j'assume.
Serhat

#6000 Message par Serhat »

bigdudu a écrit :Mais il chante très bien ! On voit qu'il est vraiment très connu à la tête que font les jurés quand ils se retournent et le voient. Tu confirmes, Serhat, qu'il est si connu et aimé qu'il le semble sur cette vidéo ?

Alors, il s'agit bien du the voice turc, mais c'est une émission spécial nouvel an avec des peoples qui chantent.
Oui il est connu (il est un bon client, tournent dans des films, pubs là-bas) en plus après sa prestation tu entends le public scander : Pascal bizi disco getir (Pascal emmène nous en boîte) référence aux anciens chants de supporter suite à ses frasques.
De plus en Turquie, tout le monde supporte un club de foot voire un club d'istanbul, et dans le jury y a des pro-besiktas (3 sur, la quatrième qui parle en français je ne sais pas). Et avec l'animateur ils ont l'air de se connaitre vu que pascal lui reproche gentiment de l'emmener dans toutes les galeres (survivor, the voice...)

accessoirement, c'est pas en turc qu'il chante mais en arabe mais ça vous l'aviez remarqué.
Répondre