ptit canard a écrit :je voulais juste montrer que sur forumsmc vous etes pitoyable et aussi naif que les "gamin" sur qui vous chier. voila notre vengance bande de con
Sebmalherbe a écrit :Bah...que ça ait un peu pris sur Facebook ou Twitter peut-être...mais sur le forum ça ne s'est pas exité sur son cas.
+1
ça fait longtemps que l'on ne prend plus ce genre de truc au sérieux et pour cause...généralement les faux bruits à la con, c'est nous qui en sommes la source
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Non mais c'est toi qui a raison Jon au fond, peut-être que je suis juste jaloux de leur action. Mais n’empêche qu'on s'est fait "un poil" prendre au piège que l'on tend d'habitude et j'accepte pas.
Nous comprenons ta peur fougueux jouvenceau, mais le crime ne peut rester impuni, et bientôt l'Opération Monoï vous pétrifiera tel Zoran à Mar Del Plata.
La seule différence, et de taille, c'est que pti canard peut revenir faire le guignol ici quand il veut. P´tete meme que ca nous fera marrer.
Alors que sur leur forum de consanguins, tu dis prout et t'es privé de dessert.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :La seule différence, et de taille, c'est que pti canard peut revenir faire le guignol ici quand il veut. P´tete meme que ca nous fera marrer.
Alors que sur leur forum de consanguins, tu dis prout et t'es privé de dessert.
Voilà... D'ailleurs , j'attends toujours le canard laqué ...