Genre tu t'en fous ? Moi j'ai envie de savoir !!! En plus ils se sont foutus de notre gueule sur smcaen.net et je ne le vis pas super bien...
C'est quoi cette histoire?
Non en fait c'est amusant, parce que ces analphabètes rient du fait que l'on se paluche sur chaque nom de rumeur, alors qu'ils font exactement la même chose, mais avec beaucoup plus de sébum.
Genre tu t'en fous ? Moi j'ai envie de savoir !!! En plus ils se sont foutus de notre gueule sur smcaen.net et je ne le vis pas super bien...
C'est quoi cette histoire?
Non en fait c'est amusant, parce que ces analphabètes rient du fait que l'on se paluche sur chaque nom de rumeur, alors qu'ils font exactement la même chose, mais avec beaucoup plus de sébum.
Ah ok, si ça se trouve c'est qu'il s'en foutent de Malherbe. C'est peut être le genre à lire des BD ou faire des randos... Un forum de merde quoi.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui a écrit :Une rumeur venant des hypothétiques témoins de son arrivée au centre ce midi : il serait asiatique, ou en tout cas d'origine asiatique.
Guigui a écrit :Une rumeur venant des hypothétiques témoins de son arrivée au centre ce midi : il serait asiatique, ou en tout cas d'origine asiatique.
Bref on en veut pas quoi.
Le Lee de Nantes ?
Nan, c'est L'édit de Nantes...
Avant que tu édites ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande