Moustache a écrit :Le droit a prévalu. Face à une grave menace pour son avenir, le football professionnel français, solidaire, a remporté une belle et indispensable victoire collective
Moustache a écrit :Le droit a prévalu. Face à une grave menace pour son avenir, le football professionnel français, solidaire, a remporté une belle et indispensable victoire collective
ça peut être la tête du comptable du PSG, lui qui avait calculé le salaire en net de Ibrahimović avec comme ces fumeux 75%
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Les parents de mon petit voisin se sont posé cette question récemment. Ils se sont aperçu que leur fils m'espionnait par la fenêtre, et guettait le moment où je me déshabillais le soir. Je pense que son comportement est normal, et comment lui en vouloir ? À l'impossible nul n'est tenu.
Luttons pour un monde meilleur, c'est à dire à mon image.
Quoi, le désir naissant d'un adolescent, graveleux ? Le respect de ses aspirations, l'absence de stigmatisation de ces premiers émois condamnés par la société bien-pensante, une perversion ? Devrais-je me joindre à la cohorte de ses contempteurs ? Slip ou caleçon ?
Luttons pour un monde meilleur, c'est à dire à mon image.