Ah bon ? Tu es sûr de savoir de quoi on parle ?Culvin a écrit :tiens bas 10 maintenant.
cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
- bigdudu
Il y a des liens qui renvoient au même message.Abidbol a écrit :J'ai demandé à google les pages où apparait le mot bigdudu dans le sujet HS Série TV. Il me ressort 9 liens, donc 9 occurrences.
Ca doit être parce que tu es "quoté" dans un message sur cette même page.bigdudu a écrit :Il y a des liens qui renvoient au même message.Abidbol a écrit :J'ai demandé à google les pages où apparait le mot bigdudu dans le sujet HS Série TV. Il me ressort 9 liens, donc 9 occurrences.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
J'ai regardé les 20 dernières pages et j'ai déjà trouvé 10 messages, donc sa tactique était toc.
- Sebmalherbe
- Martin - Webmaster
T"en as au moins 130.bigdudu a écrit :J'ai regardé les 20 dernières pages et j'ai déjà trouvé 10 messages, donc sa tactique était toc.
(Cliquer sur le pseudo, puis Rechercher les messages de l’utilisateur, puis rechercher cimetière)
- Huisgonde
Webmaster, démission.
Edit : selon la technique dudit webmaster, tu en serais à 19, cher BigDudu. Mais ça ne marche pas bien, tu en as moins, en fait (13). Tu parles de séries dans d'autres sujets, et ça ignore les mots de 2 lettres, alors c'est fourbe.
Edit : selon la technique dudit webmaster, tu en serais à 19, cher BigDudu. Mais ça ne marche pas bien, tu en as moins, en fait (13). Tu parles de séries dans d'autres sujets, et ça ignore les mots de 2 lettres, alors c'est fourbe.
Ce serait pas la première fois que STB fait fausse routeSebmalherbe a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Simply ?
- bigdudu
Mais il ne s'agit pas du tout de mes messages dans "cimetière" mais dans "H.S. séries TV".Martin - Webmaster a écrit :T"en as au moins 130.bigdudu a écrit :J'ai regardé les 20 dernières pages et j'ai déjà trouvé 10 messages, donc sa tactique était toc.
(Cliquer sur le pseudo, puis Rechercher les messages de l’utilisateur, puis rechercher cimetière)
- bigdudu
Bref, il n'y a pas de méthode simple et rapide pour trouver le nombre de messages qu'on a écrit dans tel ou tel sujet. CQFDHuisgonde a écrit :Webmaster, démission.
Je confirme pour 13 avec la technique de Martin puis en comptant juste le bon sujet.. Bravo Huisgonde.
- Xavi Jacob
jarvis2 a écrit :Blèze de la classe est mort le weekend dernier et pas un.hommage...
Monde de merde!
Kikapété de platine

http://www.serieslive.com/news/gerry-an ... ede/16899/" onclick="window.open(this.href);return false;

j'te jure ...Vaclav Drobny, ancien joueur de Strasbourg, est décédé ce vendredi à l'âge de 32 ans. Le défenseur tchèque a succombé à ses blessures après avoir percuté un arbre alors qu'il faisait de la luge, ont annoncé les médias locaux. Drobny a évolué en France de 2002 à 2004, au RC Strasbourg, alors en première division, avant d'être prêté à Aston Villa lors de la saison 2004-2005.
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
Lui au moins il s'est bien éclaté avant de mourir !
- Ghost of Benoit Caen
il est parti en une trainée de poudre
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté