Mon coeur est déchiré entre l'énervement provoqué par les voyages de ces dernières semaines et une réelle affection pour la SNCF.
Allez, j'vais aller voir le catalogue.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Effectivement, j'aurais dû m'en souvenir. Tu crois que c'est grave ? Remarque, c'est aussi un des sujets que je visite le moins et auquel ma contribution doit être vraiment très faible. Y a un moyen de voir combien j'ai écrit de messages dedans sans me taper toutes les pages ?
Modifié en dernier par bigdudu le 27 déc. 2012 18:04, modifié 1 fois.
Abidbol a écrit :Je crains qu'il ne soit plus grave de se souvenir d'une palanquée de conversations du Forum, même des années après leur rédaction.
Par contre t'avais le droit de te souvenir de La Classe.
Je n'étais pas vraiment assidu. Je savais que ça existait mais je ne pense pas en avoir vu une seule émission complète. Un peu comme "Plus belle la vie" maintenant.
bigdudu a écrit :Effectivement, j'aurais dû m'en souvenir. Tu crois que c'est grave ? Remarque, c'est aussi un des sujets que je visite le moins et auquel ma contribution doit être vraiment très faible. Y a un moyen de voir combien j'ai écrit de messages dedans sans me taper toutes les pages ?
bigdudu a écrit :Effectivement, j'aurais dû m'en souvenir. Tu crois que c'est grave ? Remarque, c'est aussi un des sujets que je visite le moins et auquel ma contribution doit être vraiment très faible. Y a un moyen de voir combien j'ai écrit de messages dedans sans me taper toutes les pages ?