Huisgonde a écrit :et pour les joueurs qui veulent jouer en réserve.
C'est encore mieux, ça donnerait les équipes B en lever de rideau de la L2 elle-même en lever de rideau de la L1.
Trop beau quoi.
Ce qu'ils disaient, c'était que si le match de la B était après ceux de la A, ça permettait à ceux ayant été avec la A mais qui ne sont pas entré en jeu de pouvoir jouer avec la B (alors qu'ils ne peuvent pas dans le cas inverse, au cas où ils rentreraient en jeu avec les A).
Ah, OK, je pensais que dès lors qu'un joueur était sur une feuille de match en A ou B, il ne pouvait pas apparaître sur l'autre le même week-end.
Cela-dit ça ne change rien et c'est bien une fausse excuse, un match même en équipe B se prépare au moins sur une semaine d'entrainement, aucun entraîneur n'est assez con pour dire à un joueur "si jamais tu rentres pas avec les pros je te prends le lendemain sur la feuille de match donc bloque ton vendredi et ton samedi".
Guigui a écrit :Cela-dit ça ne change rien et c'est bien une fausse excuse, un match même en équipe B se prépare au moins sur une semaine d'entrainement, aucun entraîneur n'est assez con pour dire à un joueur "si jamais tu rentres pas avec les pros je te prends le lendemain sur la feuille de match donc bloque ton vendredi et ton samedi".
Bah c'est pourtant ce qui arrive régulièrement notamment pour les matchs de la B de Caen, et même des joueurs étant rentré en cours de match...
Pas moi, l'équipe réserve d'un club pro elle est là pour permettre aux jeunes de s'aguerrir et aux pros de prendre du temps de jeu donc j'trouve ça normal. Le classement de l'équipe B on s'en fou, ce qui compte c'est le maintien et pis c'est tout.
Guigui a écrit :Cela-dit ça ne change rien et c'est bien une fausse excuse, un match même en équipe B se prépare au moins sur une semaine d'entrainement, aucun entraîneur n'est assez con pour dire à un joueur "si jamais tu rentres pas avec les pros je te prends le lendemain sur la feuille de match donc bloque ton vendredi et ton samedi".
Bah c'est pourtant ce qui arrive régulièrement notamment pour les matchs de la B de Caen, et même des joueurs étant rentré en cours de match...
Si tu joues moins de 45 minutes, tu.peux rejouer le lendemain. Autrement, il faut 48 heures entre 2 matchs.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Blague à part , je voudrais bien savoir combien ça touche de personnes ( dirigeants , joueurs ) qui seraient susceptibles de venir aux matchs pros...
La question n'est pas seulement le nombre. Il est juste dommage de priver ceux qui jouent et encore plus les bénévoles. Sans compter les gens qui regardent Drucker.