Ligue 1
- globule_smc
Re: Ligue 1
Je savais même pas que c'était interdit de faire ça ...c'est nul comme règlement
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
C'est ça.globule_smc a écrit :L'arbitre siffle coup franc parceque le défenseur ajaccien lève le ballon et fait une tête a son gardien ?
( je viens de me réveiller, désole si j'ai mal compris )
Quand un joueur a le ballon dans les pieds, il lui est interdit de se le lever et de le passer au gardien de la tête. C'est un cas forcément peu courant mais écrit dans les lois du jeu depuis la fameuse règle de la passe en retrait. Incroyable qu'un défenseur ne connaisse pas cette règle qui a presque 20 ans !
Grand Voyant 2015-2016
ça parait bizarre au début, mais en fait c'est logique. L'esprit de la règle que je viens d'évoquer était d'éviter les situations pénibles (notamment quand une équipe mène au score) où un gardien échangeait le ballon sans arrêt avec ses défenseurs pour gagner du temps. Le coup du jonglage est une façon de jouer au plus malin (*comme un singe*) qui a été prise en compte dès le départ.globule_smc a écrit :Je savais même pas que c'était interdit de faire ça ...c'est nul comme règlement
edit: faudrait demander à kitchman, mais je me demande même s'il n'y a pas en plus une biscotte à distribuer (pour le comportement anti-sportif évoqué par Abidbol).
Modifié en dernier par tite-live le 23 déc. 2012 11:45, modifié 1 fois.
Grand Voyant 2015-2016
- globule_smc
Il l'aurait du faire un "une deux" avec le gardien et lui remettre de la tête ...je connaissais pas cette règle mais c'est vrai que pour un joueur pro c'est quand même étonnant
- Guigui
Andre Luiz à propos de son coéquipier Yohan Mollo :
Au vu des performances de l'accusateur et de l'accusé c'est le Roquefort qui dit au Camembert qu'il pue.Andre Luiz a écrit :« Nous avons été zéro, tous. Moi, le premier j’ai raté trop de choses mais j’ai tout donné et je ne pense pas que c’est le cas de tout le monde. On n’a pas abordé ce match si important comme il le fallait. Le gros problème, c’est qu’on ne joue pas en équipe. Il y a certains joueurs qui jouent pour leur gueule (sic). Si ces gars ne sont pas heureux d’être à Nancy, eh bien qu’ils aillent voir le président et qu’ils demandent à partir. On n’a pas besoin d’eux ! C’est bien beau de dire qu’il faut toujours rester uni, solidaire, mais certains méritent qu’on dise la vérité sur leur mauvais comportement. Je pense à qui ? À Yohan Mollo qui ne court pas sur le terrain, qui ne fait pas les efforts. Et en plus, il n’est pas content quand le coach le sort. Y en a d’autres qui ont la grosse tête. J’en ai marre, ça fait huit ans que je suis à l’ASNL et ça me fait très mal de voir le club dans une situation si difficile »
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- globule_smc
Encore une bonne déclaration bien intelligente.....ils sont déjà au fond du trou, et ils continuent de creuser comme des grands...
Il a qu'a lui dire en face, plutot que de raconter ça aux journalistes
Il a qu'a lui dire en face, plutot que de raconter ça aux journalistes
non même ça, ça peut être interprété comme un "stratagème" pour contourner la loi. En gros il devait la dégagerglobule_smc a écrit :Il l'aurait du faire un "une deux" avec le gardien et lui remettre de la tête ...je connaissais pas cette règle mais c'est vrai que pour un joueur pro c'est quand même étonnant
La lettre de Noël de Frederic Thiriez décryptée par les cahiers.

Les Cahiers du Foot a écrit :Une logique implacable : nous avons le meilleur championnat de France au monde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Qu'il est bon ce Aurier !
2-1 pour Toulouse à Geoffroy Guichard.
2-1 pour Toulouse à Geoffroy Guichard.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
lien pour psg ajaccio svp ?
- Jon Machin
http://www.rojadirecta.me/goto/vip1usa. ... /vip8.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Alors, Paris est magique ?