supfal a écrit :Non, mais moi non plus je n'y crois pas, mais n'espère pas qu'ils vont aller nous chercher un mec titulaire dans son club, ou alors oui un Islandais ou un mec des îles Feroe !
Bon ben alors un gars du Groenland , non ?
Non du GROLAND
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
supfal a écrit :Non, mais moi non plus je n'y crois pas, mais n'espère pas qu'ils vont aller nous chercher un mec titulaire dans son club, ou alors oui un Islandais ou un mec des îles Feroe !
Bon ben alors un gars du Groenland , non ?
Non du GROLAND
Il y a de bons joueurs en Scandinavie , sans déconner.
globule_smc a écrit :ca fait longtemps qu'on a pas eu un joueur en " -ic "
ca me manque
Ouais , un alexander piknic , il servira pour les déps et les mises aux verts!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
ROBESSE a écrit :Ils ont du ballon mais aucune condition physique.
Rankovic avait la reputation de ne jamais venir a bout des footing d'avant saison
Vu ton avatar , toi non plus...
Serhat a écrit :si vous voulez un attaquant, j'ai du lituanien : Arturas Rimkevicius
Didje Azanavicius
J'y pensais également...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"