Entrainement et CR
- Kwami Da King
- Jon Machin
- Telecaster
Manukay a écrit :C'est pas grave on est d'accord. Sauf que Thiam est vraiment en marge du groupe, personne ne lui parle.
Pas sûr, dans je sais plus quel article cette semaine, je sais plus quel joueur soulignait les "excellents matches de Brahim" en ce moment.
Espérons que c'était une bouderie passagère, Papa a dû lui mettre un mot sur son carnet de liaison à l'intention des parents.
Tite, la précision avant tout.
- Joel Germain
- Kwami Da King
- The Return of Den Boer
Manukay a écrit :Bon, moi je dis ça en ayant seullement vu 1 entrainement d'1h15, mais je répète, Thiam apparait vraiment comme le con du groupe, toujours en train de se faire remarquer, désagréable au possible et semblant très peu concerné par le groupe...
bah on sait depuis lgtps que Thiam c'est un peu une racaille
du moment qu'il défend à peu près bien ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Kwami Da King
Manukay a écrit :Bon, moi je dis ça en ayant seullement vu 1 entrainement d'1h15, mais je répète, Thiam apparait vraiment comme le con du groupe, toujours en train de se faire remarquer, désagréable au possible et semblant très peu concerné par le groupe...
T'es tombé sur un de ses mauvais jours. De ce que je vois à l'entraînement, il semble loin d'être un pestiféré. Il s'entend même particulièrement bien avec Samson, Lemaître, Proment. Bon c'est sûr qu'il a parfois un comportement que l'on qualifiera de quelque peu... déplacé (insultes, gestes dangereux
Sinon aujourd'hui, le groupe était au grand complet, avec les retours de Lemaître, Compan, Zubar.
Tiens, une anecdote sur Brahim : début de l'échauffement, échange de passes à 5-6m avec Samson. Puis Brahim balance une énorme chandelle sur laquelle Samson rate son contrôle. Brahim, le regard sévère, fixe alors Samson et le plus sérieusement du monde, s'exclame : "toi déjà c'est bon, tu peux rentrer chez toi, je joue pas avec toi", et s'en va finir l'échauffement avec un autre coéquipier. Moi çà m'a fait sourire, d'autres concluront que c'est un gros con...