Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Sebmalherbe
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Et moi j'avais dit que Poyet était une super recrue... 
Et moi on m'avait insulté parce que j'avais dis qu'il n'était pas bon, au bout de 10 matchs avec nous 
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Jon Machin
oui! mais toi ! t'as pas besoin de l'ouvrir pour qu'on t'insulte !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
Jon Machin a écrit :oui! mais toi ! t'as pas besoin de l'ouvrir pour qu'on t'insulte !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
BobMelon a écrit :Et moi on m'avait insulté parce que j'avais dis qu'il n'était pas bon, au bout de 10 matchs avec nous
Bah moi aussi j'ai dit ça, et personne ne m'a insulté, c'est juste ajacques le centriste qui a encore fait son neuf de cœur en le défendant.
Guigui a écrit :Jon Machin a écrit :oui! mais toi ! t'as pas besoin de l'ouvrir pour qu'on t'insulte !
Merci de prendre la perche tendue, au moins avec vous, y a pas de surprise, c'est lassant, démago et inutile (attention y a encore une perche, seriez-vous la voir?)

BobMelon a écrit :Merci de prendre la perche tendue, au moins avec vous, y a pas de surprise, c'est lassant, démago et inutile (attention y a encore une perche, seriez-vous la voir?)
Ah le verbe savoir au conditionnel. Va falloir que vous le sachiez pour de bon.
Make Le Forum great again !
oui je sais, la flemme de chercher, mais promis, je m'y penche après les fêtes
- Guigui
Abidbol a écrit :Ah le verbe savoir au conditionnel. Va falloir que vous le sachiez pour de bon.
C'est pas ce qu'il a fait de mieux comme faute, le meilleur consultant Liberté du Calvados.
(De mémoire, un bon vieux participe passé à la place d'un infinitif récemment).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'aimerais bien RIBAS (s'il n'est pas blessé), il nous doit quand même une sacrée revanche, non 
supfal a écrit :J'aimerais bien RIBAS (s'il n'est pas blessé), il nous doit quand même une sacrée revanche, non
Non mais tu rigoles, le gars n'a pas joué un match depuis le début de saison
Et alors Frau avait joué 10 ans de suite, on a vu le résultat, à la différence Ribas est jeune, c'est (ou plutôt c'était un putain de joueur) et s'il n'est pas blessé il peut très vite apporter beaucoup
, et il nous doit une revanche, raison de plus pour faire une fin de saison de ouf !
supfal a écrit :Et alors Frau avait joué 10 ans de suite, on a vu le résultat, à la différence Ribas est jeune, c'est (ou plutôt c'était un putain de joueur) et s'il n'est pas blessé il peut très vite apporter beaucoup, et il nous doit une revanche, raison de plus pour faire une fin de saison de ouf !
Ouais l'espoir fait vivre...
Pas convaincu , désolé .
Non, mais moi non plus je n'y crois pas, mais n'espère pas qu'ils vont aller nous chercher un mec titulaire dans son club, ou alors oui un Islandais ou un mec des îles Feroe !
supfal a écrit :Non, mais moi non plus je n'y crois pas, mais n'espère pas qu'ils vont aller nous chercher un mec titulaire dans son club, ou alors oui un Islandais ou un mec des îles Feroe !
Bon ben alors un gars du Groenland , non ?