Sebmalherbe a écrit :Gad Elmaleh se fait bâcher bien comme il faut sur Twitter. Bien fait !
Je le pensais pas comme ça. J'aurais du me méfier, quand est maghrébin et en plus juif...
Sebmalherbe a écrit :Gad Elmaleh se fait bâcher bien comme il faut sur Twitter. Bien fait !
Culvin a écrit :Formidable. Nan mais quel connard (pas toi guigui)
tite-live a écrit :C'est le moment où Deneuve a réplique à Torreton : ""Qu'auriez vous fait en 1789, mon corps en tremble encore !".
18cher a écrit :Culvin a écrit :Formidable. Nan mais quel connard (pas toi guigui)
Elle est belle la grande famille du cinéma français![]()
Quelle mesquinerie !
the punishers a écrit :18cher a écrit :Culvin a écrit :Formidable. Nan mais quel connard (pas toi guigui)
Elle est belle la grande famille du cinéma français![]()
Quelle mesquinerie !
7
meskine toi même.
the punishers a écrit :Toi t'es trop con pour comprendre l'humour et tu dois l'être autant pour comprendre l'amour...
Bon noël !
18cher a écrit :the punishers a écrit :Toi t'es trop con pour comprendre l'humour et tu dois l'être autant pour comprendre l'amour...
Bon noël !
Ouais cause toujours...
Magenta a écrit :Non mais 18cher, faut pas lui répondre à ce mongolo, faudrait même pas le lire.
Matt_ a écrit :Magenta a écrit :Non mais 18cher, faut pas lui répondre à ce mongolo, faudrait même pas le lire.
C'est ce que je fais mais je dois dire que voir pF parler politiquecar, ça doit être fun.