Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

Re: Ligue 1

#12946 Message par globule_smc »

Je savais même pas que c'était interdit de faire ça ...c'est nul comme règlement
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
tite-live

#12947 Message par tite-live »

globule_smc a écrit :L'arbitre siffle coup franc parceque le défenseur ajaccien lève le ballon et fait une tête a son gardien ?

( je viens de me réveiller, désole si j'ai mal compris )
C'est ça.
Quand un joueur a le ballon dans les pieds, il lui est interdit de se le lever et de le passer au gardien de la tête. C'est un cas forcément peu courant mais écrit dans les lois du jeu depuis la fameuse règle de la passe en retrait. Incroyable qu'un défenseur ne connaisse pas cette règle qui a presque 20 ans !
Grand Voyant 2015-2016
tite-live

#12948 Message par tite-live »

globule_smc a écrit :Je savais même pas que c'était interdit de faire ça ...c'est nul comme règlement
ça parait bizarre au début, mais en fait c'est logique. L'esprit de la règle que je viens d'évoquer était d'éviter les situations pénibles (notamment quand une équipe mène au score) où un gardien échangeait le ballon sans arrêt avec ses défenseurs pour gagner du temps. Le coup du jonglage est une façon de jouer au plus malin (*comme un singe*) qui a été prise en compte dès le départ.

edit: faudrait demander à kitchman, mais je me demande même s'il n'y a pas en plus une biscotte à distribuer (pour le comportement anti-sportif évoqué par Abidbol).
Modifié en dernier par tite-live le 23 déc. 2012 11:45, modifié 1 fois.
Grand Voyant 2015-2016
Abidbol

#12949 Message par Abidbol »

Football 365 connait mieux le règlement que l'Equipe :

Image

Image
Make Le Forum great again !
globule_smc

#12950 Message par globule_smc »

Il l'aurait du faire un "une deux" avec le gardien et lui remettre de la tête ...je connaissais pas cette règle mais c'est vrai que pour un joueur pro c'est quand même étonnant
Guigui

#12951 Message par Guigui »

Andre Luiz à propos de son coéquipier Yohan Mollo :
Andre Luiz a écrit :« Nous avons été zéro, tous. Moi, le premier j’ai raté trop de choses mais j’ai tout donné et je ne pense pas que c’est le cas de tout le monde. On n’a pas abordé ce match si important comme il le fallait. Le gros problème, c’est qu’on ne joue pas en équipe. Il y a certains joueurs qui jouent pour leur gueule (sic). Si ces gars ne sont pas heureux d’être à Nancy, eh bien qu’ils aillent voir le président et qu’ils demandent à partir. On n’a pas besoin d’eux ! C’est bien beau de dire qu’il faut toujours rester uni, solidaire, mais certains méritent qu’on dise la vérité sur leur mauvais comportement. Je pense à qui ? À Yohan Mollo qui ne court pas sur le terrain, qui ne fait pas les efforts. Et en plus, il n’est pas content quand le coach le sort. Y en a d’autres qui ont la grosse tête. J’en ai marre, ça fait huit ans que je suis à l’ASNL et ça me fait très mal de voir le club dans une situation si difficile »
Au vu des performances de l'accusateur et de l'accusé c'est le Roquefort qui dit au Camembert qu'il pue.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
globule_smc

#12952 Message par globule_smc »

Encore une bonne déclaration bien intelligente.....ils sont déjà au fond du trou, et ils continuent de creuser comme des grands...

Il a qu'a lui dire en face, plutot que de raconter ça aux journalistes
Serhat

#12953 Message par Serhat »

globule_smc a écrit :Il l'aurait du faire un "une deux" avec le gardien et lui remettre de la tête ...je connaissais pas cette règle mais c'est vrai que pour un joueur pro c'est quand même étonnant
non même ça, ça peut être interprété comme un "stratagème" pour contourner la loi. En gros il devait la dégager
ajacques

#12954 Message par ajacques »

La lettre de Noël de Frederic Thiriez décryptée par les cahiers.
Les Cahiers du Foot a écrit :Une logique implacable : nous avons le meilleur championnat de France au monde.
:lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moriarty

#12955 Message par Moriarty »

Qu'il est bon ce Aurier !
2-1 pour Toulouse à Geoffroy Guichard.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
mimix

#12956 Message par mimix »

lien pour psg ajaccio svp ?
Tenou

#12957 Message par Tenou »

Jon Machin

#12958 Message par Jon Machin »

http://www.rojadirecta.me/goto/vip1usa. ... /vip8.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
mimix

#12959 Message par mimix »

ci-mer
udinese

#12960 Message par udinese »

Alors, Paris est magique ?
Répondre