[j.19 caen-chateauroux] "Survivre avec Malherbe"
- Geoffleese
Re: [j.19 caen-chateauroux] "Survivre avec Malherbe"
Fini. Et une jolie victoire pour finir les matchs aller.
Bonne nuit tous, et Joyeux fêtes de la fin de l'année!
Bonne nuit tous, et Joyeux fêtes de la fin de l'année!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Sebmalherbe
Re: [j.19 caen-chateauroux] "Mourir avec Malherbe"
Et voilà, j'avais encore vu juste.Sebmalherbe a écrit :ON VA LES POUTRER !!!!!
- Republic V
Oh le révisionniste !Sebmalherbe a écrit :Et voilà, j'avais encore vu juste.Sebmalherbe a écrit :ON VA LES POUTRER !!!!!
Tu es aussi bidon que STB en fait...
- Sebmalherbe
Ok c'est bon, je quitte le forum définitivement pendant une bonne dizaine de minutes.Republic V a écrit :Tu es aussi bidon que STB en fait...
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :Oui c'est vrai que ça fait un attaquant en moins dans les 16. Je le sens bien maintenant le p'tit Neeskens.
Kikapété de platine
Eh beh, quel match !
Je me suis bien fait chier dis donc... surtout en première mi-temps. Même Guerreiro loupait tout ce qu'il tentait. Ca été un peu mieux en seconde mi-temps et je trouve que les remplaçants ont apporté du jus. Moulin était ultra motivé et j'ai bien aimé aussi Nabab qui gêne quand même pas mal les défenses adverses. J'ai lu ici que Traoré avait fait un très bon match. Bon bah j'ai du le voir d'un autre angle moi car je l'ai trouvé en manque de... jus le Kandia. Quand je vois les courses et les appels de Duhamel, là, c'était tout proche du néant.
Enfin bref, 3 bons points qui font du bien et qui nous positionnent parfaitement pour la course à la montée.
Les résultats de ce soir nous sont favorables en plus, au final, on fait clairement une bonne opération.
Je me suis bien fait chier dis donc... surtout en première mi-temps. Même Guerreiro loupait tout ce qu'il tentait. Ca été un peu mieux en seconde mi-temps et je trouve que les remplaçants ont apporté du jus. Moulin était ultra motivé et j'ai bien aimé aussi Nabab qui gêne quand même pas mal les défenses adverses. J'ai lu ici que Traoré avait fait un très bon match. Bon bah j'ai du le voir d'un autre angle moi car je l'ai trouvé en manque de... jus le Kandia. Quand je vois les courses et les appels de Duhamel, là, c'était tout proche du néant.
Enfin bref, 3 bons points qui font du bien et qui nous positionnent parfaitement pour la course à la montée.
Les résultats de ce soir nous sont favorables en plus, au final, on fait clairement une bonne opération.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
Igor Matic
Bon moi aussi j'ai vu un bon match de la part de Kandia. Je crois que la façon dont on voit les matchs de Kandia dépend un peu de "l'amour" qu'on a envers le joueur de toute façon. C'est un peu dur d'être objectif avec lui, vu qu' il fait pratiquement le même match à chaque fois (en gros, il se bat comme un mort de faim pour choper tous les ballons qui traîne, avec plus ou moins de réussite, enfin surtout moins que plus)...
Si y a un truc positif à retenir de cette belle purge c'est quand même le bon match de Neeskens, qui même sans son but était le meilleur Caennais ce soir. Il prouve qu'il est une vraie alternative sur l'aile droite, qui était notre gros point faible, de bonne augure pour la seconde partie de saison.
Si y a un truc positif à retenir de cette belle purge c'est quand même le bon match de Neeskens, qui même sans son but était le meilleur Caennais ce soir. Il prouve qu'il est une vraie alternative sur l'aile droite, qui était notre gros point faible, de bonne augure pour la seconde partie de saison.
Bon moi je retiens que les trois points , je me suis fais chier.....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
ça devait être douloureux, 3 points après avoir déféqué.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pourtant, j'aime beaucoup ce fameux Kandia, j'aime surtout sa combativité.Igor Matic a écrit :Bon moi aussi j'ai vu un bon match de la part de Kandia. Je crois que la façon dont on voit les matchs de Kandia dépend un peu de "l'amour" qu'on a envers le joueur de toute façon. C'est un peu dur d'être objectif avec lui, vu qu' il fait pratiquement le même match à chaque fois (en gros, il se bat comme un mort de faim pour choper tous les ballons qui traîne, avec plus ou moins de réussite, enfin surtout moins que plus)...
Mais là, je l'ai vraiment trouvé très très moyen. Je m'étais peut-être déjà trop habitué à Duhamel.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
François de Malherbe a écrit :ça devait être douloureux, 3 points après avoir déféqué.
vince1450 a écrit :Bon moi je retiens que les trois points , je me suis faiT chier.....
Neeskens avait fait une bonne entrée à Nantes, la seule occase d'égaliser était venue de lui. Ce serait bien de lui offrir plus de temps de jeu dans la deuxième partie de saison, je pense qu'il pourrait être plus décisif que ... Nabab par exemple sur le côté droit.Igor Matic a écrit :Bon moi aussi j'ai vu un bon match de la part de Kandia. Je crois que la façon dont on voit les matchs de Kandia dépend un peu de "l'amour" qu'on a envers le joueur de toute façon. C'est un peu dur d'être objectif avec lui, vu qu' il fait pratiquement le même match à chaque fois (en gros, il se bat comme un mort de faim pour choper tous les ballons qui traîne, avec plus ou moins de réussite, enfin surtout moins que plus)...
- bigdudu
Au fait, vous l'avez dit que les matchs seront désormais à 20 heures ?
T'as fini Mimix.mimix a écrit :vince1450 a écrit :Bon moi je retiens que les trois points , je me suis faiT chier.....