Ligue 2
- pascal francois II
Re: Ligue 2
Allez Lens
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guingamp vient d'ouvrir le score à Lens.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
di meco le boucher
Et Touzghar égalise 

Match nul de Guingamp à Lens qui, du coup, nous passe devant et monte sur le podium.
Comment Lens ne peut pas gagner ce match... les bretons peuvent dire merci à leur gardien et à la maladresse des attaquants lensois.
Le bon côté des choses, c'est que ca ne rapproche pas trop Lens du podium.
Comment Lens ne peut pas gagner ce match... les bretons peuvent dire merci à leur gardien et à la maladresse des attaquants lensois.
Le bon côté des choses, c'est que ca ne rapproche pas trop Lens du podium.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oie/337703
Faut croire qu'il ne garde pas un trop mauvais souvenir de la ville d'où est parti le taxi qui l'a fait virer...
Il ne lui reste plus qu'à recruter M'vila, Niang et Ben Yedder et l'histoire sera grotesque à souhait
Faut croire qu'il ne garde pas un trop mauvais souvenir de la ville d'où est parti le taxi qui l'a fait virer...
Il ne lui reste plus qu'à recruter M'vila, Niang et Ben Yedder et l'histoire sera grotesque à souhait
- Xavi Jacob
Kikapété de platine
- François de Malherbe
Omo micro vient de l'annoncer dans le stade.
Cool!
Cool!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.

Elles seront diffusées en multiplex sur beIN Sport 2
Je ne sais pas ce que ça veut dire ça par contre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit ::banane:Elles seront diffusées en multiplex sur beIN Sport 2
Je ne sais pas ce que ça veut dire ça par contre.
multiplex avec match directeur comme maintenant non ?
ils abandonnent l'idée des multicanaux ?
Ce qui est fou, c'est qu'un Caen Chateauroux soit diffusé en direction du monde arabophone dans de meilleurs conditions que pour les 15000 bouseux bien de chez nous au grand max qui sont près à suivre ce genre de match à la tv.
Make Le Forum great again !
Pénalty raté par Guingamp