Ze Ouaib
- Kwami Da King
"Jack Lang détient à ce jour sous les draps le record de longévité entre les fesses en tant que ministre"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Lang#Biographie" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Lang#Biographie" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca me rappelle les mecs qui petent les chateaux de sable sans raison, ceux qui mettent des coups de pompe dans les fourmillieres, ceux qui m'empechaient de faire ca sur les frigos interactifs...
Vous etes des monstres.
Vous etes des monstres.
- Kwami Da King
Une honte ces jeunes... des sauvageons tout ça...
D'ailleurs ça m'étonne que Wikipedia soit pas parti en couille plus tôt, ça à l'air tellement facile de mettre n'importe quoi... J'pensais qu'il y avait quand même un vague commité de lecture... Mais comment font ils pour éviter l'arrivage massif de boulet goguenard?
Enfin 16h50, Jack Lang a toujours je ne sais plus quoi entre les fesses, et la Igor Matic Looser Cup a toujours succédé au Zoran World Curling JOVICIC Championship...
Pour ce qui est du Wikiforum, y a eu une tentative montagnarde qui a tourné un petit peu court... dommage... (liens où vous savez peut être)
D'ailleurs ça m'étonne que Wikipedia soit pas parti en couille plus tôt, ça à l'air tellement facile de mettre n'importe quoi... J'pensais qu'il y avait quand même un vague commité de lecture... Mais comment font ils pour éviter l'arrivage massif de boulet goguenard?
Enfin 16h50, Jack Lang a toujours je ne sais plus quoi entre les fesses, et la Igor Matic Looser Cup a toujours succédé au Zoran World Curling JOVICIC Championship...
Pour ce qui est du Wikiforum, y a eu une tentative montagnarde qui a tourné un petit peu court... dommage... (liens où vous savez peut être)
Putain ! Ils voient pas le nom des championnats mais ils remarquent que la France peut difficilement etre championne du monde en titre de curling... Monde de merde !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!