Ca dépend, t'es sur PS3 ? C'est quoi ton gamertag ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Forumeur PSN ID Equipe Akage lacage Wolfsburg Asbury Park Proflolo Standard de Liège Cuicui60 Cuicui9560 Queens Park Rangers Cannavaro saantiiaagoo Newcastle Ajacques ajacquesduforum Swansea Tenou Le_Tenou ? Nouma noumaduforum ? Huisgonde Huisgonde ? Matt Mattduforum ? Aurelien aurelien2510 ?
Remplissez les blancs (si possible sans bousiller mon code, y a le nombre exact d'espaces pour que ce soit aligné, je suis un peu maniaque sur l'alignement)
[hide][/hide]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour le calendrier, il y a juste à ajouter pour chaque journée l'exempté contre Aurélien et c'est réglé.
C'est pas faux, mais je voudrais mettre le nom des équipes aussi, du coup je vais sûrement relancer le truc donc ça fera un nouveau calendrier, ne posez pas vos vacances tout de suite !
Forumeur PSN ID Equipe Akage lacage Wolfsburg Asbury Park Proflolo Standard de Liège Cuicui60 Cuicui9560 Queens Park Rangers Cannavaro saantiiaagoo Newcastle Ajacques ajacquesduforum Swansea Huisgonde Huisgonde Udinese Tenou Le_Tenou ? Nouma noumaduforum Galatasaray Matt Mattduforum ? Aurelien aurelien2510 Ajax
J'avais déjà dit en 2008 mon équipe moi! Je dois dire que ça m'a démangé quand même de niquer le code
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
C'est génial, c'est génial. On est plein, on va faire gavé de matchs, ça va durer des siècles, vite faut que je register aurélien, putain je suis trop excité, j'arrive pas à reprendre mon souffle, on va vraiment s'éclater...