Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Culvin a écrit :Ca a d'ailleurs été à l'origine de mon départ, quand Furynx m'a demandé si je pouvais retourner sur le banc éplucher les bananes.
Je balance mais j'en peux plus.
Tu étais encore au club quand je suis arrivé ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- le retour de le Natza
Bah ui, les 10 types de l'effectif, c'était lui, je te raconte pas la merde pour composer le 5
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Martin - Webmaster
furynx a écrit :Alors comme je le disais précédemment, le n°13 (tu parles bien de celui la? )c'est moi, et je ne m'appelle pas Michael, mais effectivement je suis allé à l'école primaire de Bretteville, puis je suis allée à Dunois et enfin à De Gaulle...
Je suis presque démasqué, mais qui tu es pour savoir tout ça ?
Mystère, mystère!
Je ne te connais que de vue il me semble, et ça doit être réciproque, quoiqu'il est tout à fait possible que l'on ait eu des copains de Bretteville en commun à l'époque de Dunois et que l'on ait donc conversé de temps à autres dans la cour voire basketté ensemble lors de la même période.. Tu es de 82 je pense non?
Je crois également t'avoir recroisé sur Caen ces dernières années.
Effectivement, vous pouvez croiser Fufu tous les mercredi apres-midi place de la république, en demonstration de tour sur soi-meme, a bord de son hélicoptère.
Proute. Et j'assume.
ShinGreg a écrit :furynx a écrit :Alors comme je le disais précédemment, le n°13 (tu parles bien de celui la? )c'est moi, et je ne m'appelle pas Michael, mais effectivement je suis allé à l'école primaire de Bretteville, puis je suis allée à Dunois et enfin à De Gaulle...
Je suis presque démasqué, mais qui tu es pour savoir tout ça ?
Mystère, mystère!
Je ne te connais que de vue il me semble, et ça doit être réciproque, quoiqu'il est tout à fait possible que l'on ait eu des copains de Bretteville en commun à l'époque de Dunois et que l'on ait donc conversé de temps à autres dans la cour voire basketté ensemble lors de la même période.. Tu es de 82 je pense non?
Je crois également t'avoir recroisé sur Caen ces dernières années.
Effectivement je suis de 82, et il est fort possible qu'on ait basketté comme tu dis vu que je partageais mes récrés entre le terrain de foot et celui de basket... Mais ça m'énerve, je ne vois pas du tout qui tu es !
Sinon, Martin et Culvin, je vous déteste !
Le scandale du calendrier
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Grandin, Niang...
Tu as l'air de bien l'aimer celui là...
C'est vrai qu'il s'est "barré " de Malherbe de façon un peu bizarre, non ?
Alors que le club lui avait donné sa chance dans le milieu pro.
Les bancs de Barcelone et du Havre se libèrent. Dumas va-t-il faire acte de candidature ?
jarvis2 a écrit :Les bancs de Barcelone et du Havre se libèrent. Dumas va-t-il faire acte de candidature ?
Comment ça du Havre ?
Revault est en place ?
- Sebmalherbe
Nan, Revault quitte son poste.
Putain, Dumas entraîneur du HAC ça serait trop beau !!!
Putain, Dumas entraîneur du HAC ça serait trop beau !!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;