Ca me fait penser à l'horaire des matchs britanniques " à risques "...soan1 a écrit :le match bourg peronnas / montpellier aura lieu lui a 12h00!!!!!!
Coupe de France 2013
Re: Coupe de France 2013
- Ghost of Benoit Caen
Seul le bas du stade sera ouvert pour ce match (en cas de besoin, la Tribune J et les Seconde seront mises en vente)., le club s'attend à si peu de monde que ça ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Les tarifs sont plutôt attractif pourune L1 en plus.
- Ghost of Benoit Caen
- Huisgonde
Peut-être lié à l'horaire, la météo, la télévision, la fameuse galette, voire la fin du monde ou les étrennes de Pilou.
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est curieux. Tu ouvres tout pour un Caen - Chateauroux à un horaire encore moins accessible, et juste la moitié pour Saint-Etienne, non seulement une Ligue 1, mais qui généralement est une équipe qui fait venir...
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est curieux. Tu ouvres tout pour un Caen - Chateauroux à un horaire encore moins accessible, et juste la moitié pour Saint-Etienne, non seulement une Ligue 1, mais qui généralement est une équipe qui fait venir...
- Xavi Jacob
Cépafo, mais quand tu vois la misère de l'affluence pour Toulouse en CdL, il ne faut s'attendre à une gigateuf non plus.
Kikapété de platine
Oui mais St Etienne , c'est plus " bankable" ( enfin surtout pour les plus de 40 ansXavi Jacob a écrit :Cépafo, mais quand tu vois la misère de l'affluence pour Toulouse en CdL, il ne faut s'attendre à une gigateuf non plus.
- Xavi Jacob
Tu m'étonnes, je mouille comme une folle devant le moindre maillot Manufrance ou KB Jardin. Je pense que ça sera plus garni que face au Téfécé mais pas tant que ça.
J'annonce 10 258 spectateurs.
Kikapété de platine
On ne sera sans doute pas loinXavi Jacob a écrit :Tu m'étonnes, je mouille comme une folle devant le moindre maillot Manufrance ou KB Jardin. Je pense que ça sera plus garni que face au Téfécé mais pas tant que ça.
Ce que j'en comprends, c'est qu'il n'y a pour le moment que le bas d'ouvert en l'absence de visibilité sur ce match, compte tenu de la date et de l'horaire. Mais si le public répond présent, le haut sera également ouvert.
Dans tous les cas, je trouve personnellement que c'est un mauvais message "commercialement parlant".Arthur a écrit :Ce que j'en comprends, c'est qu'il n'y a pour le moment que le bas d'ouvert en l'absence de visibilité sur ce match, compte tenu de la date et de l'horaire. Mais si le public répond présent, le haut sera également ouvert.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi ça va être mon premier match de la saison à d'Ornano. Jouer le dimanche, enfin une bonne idée. Je rappel que le match contre Toulouse était en semaine, et puis Toulouse quoi... On s'en branle ! Contre Sainté je pari que ça sera la meilleure affluence de la saison.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Des personnes habituées à la Seconde et à la Tribune J ne feront même pas le déplacement si elles ne sont pas sûres d'avoir leur place habituelleajacques a écrit :Dans tous les cas, je trouve personnellement que c'est un mauvais message "commercialement parlant".Arthur a écrit :Ce que j'en comprends, c'est qu'il n'y a pour le moment que le bas d'ouvert en l'absence de visibilité sur ce match, compte tenu de la date et de l'horaire. Mais si le public répond présent, le haut sera également ouvert.
Donc ta remarque me paraît assez juste.
Quelqu'un peut me dire sur ticketnet , quel catégorie correspond à la tribune réservé, merci d'avance.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
vince1450 a écrit :Quelqu'un peut me dire sur ticketnet , quel catégorie correspond à la tribune réservé, merci d'avance.
Tiens, je m'étais demandé pourquoi il y avait les secondes alors qu'ils avaient dit que c'était fermé, et effectivement, il n'y a pas de places en vente. On peut donc voir le détail mais je ne sais pas si toutes les billetteries sont mutualisées :Ticketnet a écrit :Placement :
1ère catégorie : Tribune Honneur
2ème catégorie : Tribune Honneur L
3ème catégorie : Tribune Réservée H
4ème catégorie : Tribune Réservée G
5ème catégorie : Tribune J Centre
6ème catégorie : Tribune J
7ème catégorie : Tribune J
8ème catégorie : Première Centre
9ème catégorie : Première
10ème catégorie : Première
11ème catégorie : Seconde
12ème catégorie : Seconde
13ème catégorie : Seconde K
14ème catégorie : Seconde K
15ème catégorie : Populaire Luc Borrelli
16ème catégorie : Populaire Luc Borrelli
17ème catégorie : Populaire E
18ème catégorie : Populaire F
Sont en placement libre non numérotées, les tribunes Populaires Luc Borrelli et Populaire E .
Code : Tout sélectionner
Places disponibles par catégorie :
CAT8 CAT9 CAT17 CAT4 CAT18 CAT5 CAT6 CAT15 CAT16 CAT7 CAT13 CAT14 CAT11 CAT3 CAT12 CAT10
1019 1027 844 98 891 0 0 1159 917 0 0 0 0 224 0 713