furynx a écrit :Dans le genre tout le monde s'en fou mais je le dis quand même, ce soir Wade et moi avons fait notre photo d'équipe de basket avec les associés du sponsor maillot. Il y avait entre autre Greg Proment
Voici la preuve
J'vois ni toi ni Wade! Surement parceque je ne connais pas vos tronches
Moi je les connais mais ça faisait un bail que je les avais vu ...pas loin de 10ans je dirais depuis les baskets le mercredi soir
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
furynx a écrit :Dans le genre tout le monde s'en fou mais je le dis quand même, ce soir Wade et moi avons fait notre photo d'équipe de basket avec les associés du sponsor maillot. Il y avait entre autre Greg Proment
Voici la preuve
Moi je les connais mais ça faisait un bail que je les avais vu ...pas loin de 10ans je dirais depuis les baskets le mercredi soir
J'aime quoter les grosses images. Le mec en bas à droite, il se prénomme pas Michael à tout hasard?
Edit : Quoiqu'en fait, je dois confondre avec un autre prénom, mais le gars doit venir de Bretteville l'Orgueilleuse ou avoir posé les pieds à Dunois ou De Gaulle, si tu peux mener ton enquête, hein :p
Nan mais déjà si tu regardais les vidéos des forumiades tu saurais qui c'est.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Voici la preuve
J'aime quoter les grosses images. Le mec en bas à droite, il se prénomme pas Michael à tout hasard?
Edit : Quoiqu'en fait, je dois confondre avec un autre prénom, mais le gars doit venir de Bretteville l'Orgueilleuse ou avoir posé les pieds à Dunois ou De Gaulle, si tu peux mener ton enquête, hein :p
Alors comme je le disais précédemment, le n°13 (tu parles bien de celui la? )c'est moi, et je ne m'appelle pas Michael, mais effectivement je suis allé à l'école primaire de Bretteville, puis je suis allée à Dunois et enfin à De Gaulle...
Je suis presque démasqué, mais qui tu es pour savoir tout ça ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"