Politique locale
Re: Politique locale
Mais ta gueule sous mongol.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Ghost of Benoit Caen
Situation des collèges sur Caen et la grande périphérie Caennaise selon le conseil général du Calvados
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Xavi Jacob
Karibou a écrit :
Précisons que d'après mes statistiques de l'institut Simply absolument TOUS les enfants ayant été scolarisé à Pagnol sont et ont toujours été titulaires du RSA.
tu as raison entre le RSA et le fonctionnaire, j'ai pris prof, je suis donc un assisté (selon simply)
-
titi trèsloin
La grande classe.
Après, les chiffres n'ont pas été vérifiés en se plongeant dans la compta publique donc il suffit d'avoir des services comm un peu malin pour avoir l'air vertueux. Et ces chiffres n'évoquent pas les dépenses des intercos, mais bon...
Après, les chiffres n'ont pas été vérifiés en se plongeant dans la compta publique donc il suffit d'avoir des services comm un peu malin pour avoir l'air vertueux. Et ces chiffres n'évoquent pas les dépenses des intercos, mais bon...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
A force de construire des palais de justice tous les 20 ans, va falloir penser à agrandir la prison (Malherbe peut retourner à Venoix vu le peu de spectateurs, ça libère de la place Bd Pompidou).
- Guigui
babo a écrit :http://www.caensavezvous.fr/?p=24079
L'architecte il a eu une révélation en regardant son radiateur ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
titi trèsloin
C'est marrant il est blanc ce palais de justice. On est à contre-courant des dernieres années non ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
on a qu'a les lacher au havre c'est pire que la taule
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Eh y a de la bonne musique sur Normandie TV.
Bon par contre 1h35... Si tu pouvais nous faire un résumé Benoit, tu serais bien urbain.
Bon par contre 1h35... Si tu pouvais nous faire un résumé Benoit, tu serais bien urbain.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!