ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je viens de regarder le classement, et parmi ceux qui sont bloqués à 0 points ( ), y en a un seul qui connaissait pourtant tout le monde...
MANU T'ES UN CHARLOT!!!
EDIT: Bon, ajacques, balance l'indice, tout le monde rame, là...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oh ! Tu pourrais penser aux gens qui ont ras-le-bol de rediger leur rapport de stage.
Oui, je sais, j'ai deja repondu mais vu que je me suis trompe, ca m'occupera.
La bonne réponse était Diogène. Je n'explique pas les indices. Z'avez qu'à aller sur Wikipedia.
Le classement, où Diogène prend la tête. Tornado est une buse de toute façon.