ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Aujourd'hui, on bat le record du monde de debit de boisson forumistique en l'honneur de Marie !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
avec le burger et la biere? ok mais je fous aussi ton repas de ce matin sur le compte de seb.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
En fait, je ne bois presque plus depuis 4 jours (au total j'ai du boire 3/4 d'une bouteille de rosé et 25cl de rouge). Pas l'ombre d'une bière. Pas la trace d'une cuite, vraiment. Ca fait du bien.
Par contre, la migraine, elle dure depuis bientôt 3 semaines et je n'en trouve pas la cause. Ibuprofène, paracétamol, aspirine, rien n'y fait. Je fais une migraine par jour (comme pendant Caen-Bastia), ça gâche un peu la vie. Et ça refreine l'envie de boire.
'tain moi non plus j'ai pas bu depuis au moins une semaine. Pas une seule goutte ma bonne dame ! Heureusement que je vais rattrapper le temps perdu ce soir avec la derniere soiree Pinte a £1 de mon sejour. Ben quoi? J'y peux rien s'il me reste des pounds a depenser moi hein...
Le pire c'est que j'essaie... moi-même assidue du "mal par le mal". Mais même ça, ça marche pas.
Si ça se trouve il m'arrive un truc horrible : mon corps est devenu allergique à l'alcool et j'pourrais plus jamais boire
J'tourne au the depuis ce matin, ma gorge me pique