udinese a écrit :Merci Benoît pour cette info, ça veut dire qu'il n'y aura pas de vente aux visiteurs sur place ?
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site du FC Nantes :
- Supporters visiteurs
Pour des raisons de sécurité, la vente de billets s'effectue de club à club. L'espace réservé aux visiteurs au stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau est localisé dans l'un des virages de la tribune Erdre, divisions N2H et/ou N2G
udinese a écrit :Merci Benoît pour cette info, ça veut dire qu'il n'y aura pas de vente aux visiteurs sur place ?
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site du FC Nantes :
- Supporters visiteurs
Pour des raisons de sécurité, la vente de billets s'effectue de club à club. L'espace réservé aux visiteurs au stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau est localisé dans l'un des virages de la tribune Erdre, divisions N2H et/ou N2G
Merci Benoît, j'ai juste peur d'arriver comme un con devant un guichet visiteurs fermé... Comme il risque d'y avoir du monde un samedi après-midi, je préfère prendre les devants pour au moins réserver une place près de la tribune visiteurs. Mais ça me ferait quand même bien chier
mimix a écrit :ben tu vas à la beaujoire et tu demandes une place visiteur. Au cas ou tu sors ton echarpe de malherbe et tu t'enerves gentillement.
Ou alors tu fais comme Natza en 2005 : tu racontes l'histoire du club depuis 1913. Ils avaient craqué avant même le passage sur l'adoption du professionnalisme dans les années 30.
Blague à part, je vais peut-être venir aussi (et avoir le même problème)
benoit caen a écrit :on va bientôt être obligé de faire une bâche "forum smc"
Bon je commence
Modifié en dernier par pascal francois II le 11 déc. 2012 17:51, modifié 1 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Modifié en dernier par pascal francois II le 11 déc. 2012 17:52, modifié 1 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Le compte PF II aussi est devenu un DC participatif ? J'ajoute que je vais à mon tour user la fonction nazie pour punishers et pf. De toute façon faudrait les dégager tous les deux, même richou50 me faisait plus marrer.
Modifié en dernier par pascal francois II le 11 déc. 2012 17:49, modifié 1 fois.
Guigui a écrit :Le compte PF II aussi est devenu un DC participatif ?
+1 c'est aussi mon sentiment.
Biloute [ le ponpon] devait rester unique.
Eh l'opprimé, ferme ta bouche avant que ...