Tiens , je vais faire mon démago à 2 balles aussi . Mais barre-toi en Belgique comme l'autre gros sac de Châteauroux ! Et surtout qu'on te retir tes droits civiques , tiens ! Un peu de cohérence...
Tu peux me dire ce qu'il y a comme idée dans sa chanson ? Qu'elle aille se faire enculer, et que l'on place vite ses enfants à la DDASS, ils en sortiront plus pauvres mais moins cons.
D'après les post de Seb et de 18cher qui semblent répondre à cet énigmatique point, il semblerait que fabrice2 soit intéressé par le propos critique contenu dans la chanson. En constatant l'edition de son post on peut peut être supputer que réalisant qu'il est mal pensant et qu'il va se faire défoncer, fabrice2 a renoncé à assumer ses opinions politiques aussi impopulaires que de droite pour retourner évaluer des performances sportives glauques en terrain neutre.
Je suis un petit peu surpris que tu ne puisses pas faire la déduction toi même. D'ailleurs en y songeant il me semble que ça arrive un peu beaucoup que tu ne saches pas déduire et que tu souhaites bénéficier d'explications alors que la situation s'avère pourtant relativement aisée à décrypter pour qui observe et met en relation un petit peu.
Ou alors peut être avais tu compris et souhaite tu déclencher des incidents sous couvert d'ingénuité ?
Peut être es tu maléfique ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :D'après les post de Seb et de 18cher qui semblent répondre à cet énigmatique point, il semblerait que fabrice2 soit intéressé par le propos critique contenu dans la chanson. En constatant l'edition de son post on peut peut être supputer que réalisant qu'il est mal pensant et qu'il va se faire défoncer, fabrice2 a renoncé à assumer ses opinions politiques aussi impopulaires que de droite pour retourner évaluer des performances sportives glauques en terrain neutre.
Je suis un petit peu surpris que tu ne puisses pas faire la déduction toi même. D'ailleurs en y songeant il me semble que ça arrive un peu beaucoup que tu ne saches pas déduire et que tu souhaites bénéficier d'explications alors que la situation s'avère pourtant relativement aisée à décrypter pour qui observe et met en relation un petit peu.
Ou alors peut être avais tu compris et souhaite tu déclencher des incidents sous couvert d'ingénuité ?
Eric Schmidt le PDG de Google est très fier de son système d’évitement des fiscalités nationales, pour lui lorsqu'on parvient à s’exonérer de 2,5 milliard de livres d'impôts, ça s'appelle juste du capitalisme.
On me dit dans l'oreillette qu'il vous suggère d'aller vous faire enculer.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.