Ligue 1
- Xavi Jacob
Re: Ligue 1
Culvin a écrit :Lorient a actuellement 8 joueurs sur le flanc (et a récupéré Le Lan, Barthelmé et Corgnet il y a peu).![]()
Synthé ?

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascal francois II
LORIENT 1 - 0 OM
VALBUENA quand il tire les coup francs ,il souffle comme un buffle enragé: il est drogué ?
VALBUENA quand il tire les coup francs ,il souffle comme un buffle enragé: il est drogué ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- pascal francois II
OM 0 - 2 LORIENT
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- pascal francois II
Qui ne saute pas est Marseillais

- bigdudu
Lyon aura l'occasion de faire un beau trou ce soir. Ou alors il y aura un beau regroupement avec trois équipes à 2 points derrière eux si Saint-Etienne gagne..
- pascal francois II
ALLEZ LES VERTS !bigdudu a écrit :Lyon aura l'occasion de faire un beau trou ce soir. Ou alors il y aura un beau regroupement avec trois équipes à 2 points derrière eux si Saint-Etienne gagne..
-
titi trèsloin
Ce taquet de Mathoux sur Menès suite à une énième de ses "reflexions" sur l'arbitrage
Soutien à Mathoux.
Soutien à Mathoux.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Guigui
Merde quand je bectais. Quid ?titi trèsloin a écrit :Ce taquet de Mathoux sur Menès suite à une énième de ses "reflexions" sur l'arbitrage![]()
![]()
![]()
Soutien à Mathoux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
titi trèsloin
MLenès qui conteste plusieurs décisions arbitrales lors du match Reims - Bordeaux.
Ménès : "C'est pas étonnant c'est Varela non ?"
Mathoux d'un ton assez antipathique : "Mais arrêtez avec ça Pierre"
Tu sens le mec qui en à ras-le-bol de n'entendre que ça comme angle d'analyse d'un match.
Ménès : "C'est pas étonnant c'est Varela non ?"
Mathoux d'un ton assez antipathique : "Mais arrêtez avec ça Pierre"
Tu sens le mec qui en à ras-le-bol de n'entendre que ça comme angle d'analyse d'un match.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.