La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Attention, mon avis sur l’élection d'hier (hum hum) :
-Miss Tahiti était clairement la plus belle et j'aurais adoré qu'elle gagne (rien que pour mon attachement à cette ile)
MAIS
-Miss Bourgogne a l'air toute choupinette et pas trop bête
ET PUIS
Hinarani de Longeaux est de toutes façons déjà mannequin depuis plusieurs années, notamment aux States. Peut-être est-elle trop "professionnelle" pour jouer l'ingénue dans les foires aux vins de province ?
(Bon, en vrai je n'ai pas vu les autres, je ne connaissais que Miss Tahiti parce que les polynésiens étaient à fond sur les réseaux sociaux. Mais quand même, elle est ach'ment jolie).
J'ajoute que je n'ai pas voté.
-Miss Tahiti était clairement la plus belle et j'aurais adoré qu'elle gagne (rien que pour mon attachement à cette ile)
MAIS
ET PUIS
Hinarani de Longeaux est de toutes façons déjà mannequin depuis plusieurs années, notamment aux States. Peut-être est-elle trop "professionnelle" pour jouer l'ingénue dans les foires aux vins de province ?
(Bon, en vrai je n'ai pas vu les autres, je ne connaissais que Miss Tahiti parce que les polynésiens étaient à fond sur les réseaux sociaux. Mais quand même, elle est ach'ment jolie).
"Life's a bitch and then you meet one."
- Guigui
Dans mon malheur j'ai zappé sans doute au moment le plus pitoyable : l'interview des 12. La première interrogée (Cote d'Azur ?) battait tous les records dans le genre coconne. Rire de stress idiot, récitation de discours formaté arriviste avec un ton robotique et des mots de vocabulaire qu'elle ne comprenait sans doute pas (la tête de Foucault en disait long sur son envie de pouffer de rire).
Je me suis alors dit qu'une poupée gonflable aurait paru plus intelligente du coup j'ai remis South Park sur Game One c'était quand même mieux.
Je me suis alors dit qu'une poupée gonflable aurait paru plus intelligente du coup j'ai remis South Park sur Game One c'était quand même mieux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Je n'ai vu que la fin et je préférais aussi Mlle Tahiti devant Mlle Bourgogne. J'avais vraiment peur que ce soit Mlle Nord-Pas-de-Calais et je me demande encore comment elle est arrivé jusqu'à ce stade. Les Ch'tis ont dû voter en masse. Delon est un vieux pervers, ça ne se fait pas d'embrasser une jeune fille dans le cou comme ça !Marie a écrit :Attention, mon avis sur l’élection d'hier (hum hum) :
MAIS
ET PUIS
- Guigui
Plussoyage en règle, j'ai vu ça aux infos aujourd'hui, c'est vraiment choquant.bigdudu a écrit :Delon est un vieux pervers, ça ne se fait pas d'embrasser une jeune fille dans le cou comme ça !
- Jon Machin
un jour, vous aussi, vous serez vieux
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- pascal francois II
Enfin vaut mieux un jour, sinon on aura fait une dernière rando destination le boulevard des allongés ...Jon Machin a écrit :un jour, vous aussi, vous serez vieux
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
J'espère bien mais, et je n'en suis plus très loin, mais sans pour autant devenir pervers. Je pense que l'un peut aller sans l'autre.Jon Machin a écrit :un jour, vous aussi, vous serez vieux
- Jon Machin
bigdudu a écrit :J'espère bien mais, et je n'en suis plus très loin, mais sans pour autant devenir pervers. Je pense que l'un peut aller sans l'autre.Jon Machin a écrit :un jour, vous aussi, vous serez vieux
tut tut tut tut, tu verras quand tu courras après l’infirmière avec ton déambulatoire
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Et j'essaierai cette fois-ci de bien planter ma perche dans le butoir.Jon Machin a écrit :bigdudu a écrit :J'espère bien mais, et je n'en suis plus très loin, mais sans pour autant devenir pervers. Je pense que l'un peut aller sans l'autre.Jon Machin a écrit :un jour, vous aussi, vous serez vieux
tut tut tut tut, tu verras quand tu courras après l’infirmière avec ton déambulatoire
- Sebmalherbe
Ça arrive quand t'es bien bourré de vouloir serrer n'importe quelle gonzesses un peu chaudasse en lui touchant le cul ou en lui faisant des bisous déplacés.Guigui a écrit :Plussoyage en règle, j'ai vu ça aux infos aujourd'hui, c'est vraiment choquant.bigdudu a écrit :Delon est un vieux pervers, ça ne se fait pas d'embrasser une jeune fille dans le cou comme ça !
Soutien à Delon.
- Guigui
Un baiser dans le cou c'est un geste de préliminaires très intime réservé aux couples. Pour moi ce qu'a fait Delon c'est de l'abus sexuel, voilà c'est dit.Sebmalherbe a écrit :Ça arrive quand t'es bien bourré de vouloir serrer n'importe quelle gonzesses un peu chaudasse en lui touchant le cul ou en lui faisant des bisous déplacés.Guigui a écrit :Plussoyage en règle, j'ai vu ça aux infos aujourd'hui, c'est vraiment choquant.bigdudu a écrit :Delon est un vieux pervers, ça ne se fait pas d'embrasser une jeune fille dans le cou comme ça !
Soutien à Delon.
- Sebmalherbe
J'ai pas dit le contraire.
Soutien à Delon.
Soutien à Delon.
- Guigui
Sebmalherbe a écrit :J'ai pas dit le contraire.
Soutien à Delon.
- Ghost of Benoit Caen
il est juste lubrique, ça arrive avec l'âge
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- pascal francois II
D'ici qu'il devient vieux, on aura des déambulatoire supersonique.Jon Machin a écrit :bigdudu a écrit :J'espère bien mais, et je n'en suis plus très loin, mais sans pour autant devenir pervers. Je pense que l'un peut aller sans l'autre.Jon Machin a écrit :un jour, vous aussi, vous serez vieux
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...