dans les années 75 les classes SES ont été inventés.
* Se souvient de la boule au ventre lorsque la balle de la paume atterrissait dans la Section Enfants Sauvages du collège*
Et oui, on envoyé les soi - disants anes là bas car on voulait pas perdre notre temps avec eux. J'ai pas honte de le dire: c'est comme l'intégration ! Un autre sujet, on mit tous les émigrés ensembles dans des jolies cités car on en voulaient pas à coté de nous ( nous, les riches); maintenant regarde le problème, on les a mis de coté et le résultat est malheureux; on aurait plutôt éparpillé ( je trouve pas le verbe) d'un peu partout, ils sauraient intégrés plus facilement et auraient fondus dans la masse ; on auraient pas actuellement ce racisme incessant et ces jeunes rejettés et montrés du doigts tout le temps.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Magenta a écrit :Et les CPPN, qu'est-ce qu'on en fait ?
Une belle merde çà aussi !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
bigdudu a écrit :Bon en fait, je pense que tu voulais dire "on banalise trop les mots" ...
Comme aujourd'hui, j'ai envie de dire ce que je pense de notre vie; on a plus confiance aux autres, on est dans l'insécurité.
bigdudu a écrit :Bon en fait, je pense que tu voulais dire "on banalise trop les mots" ...
Comme aujourd'hui, j'ai envie de dire ce que je pense de notre vie; on a plus confiance aux autres, on est dans l'insécurité.
Bah ça c'est les arabes. ...et Willemott.
* remet une pièce *
peigne cul seb; moi des potes arabes, j'en ai des seaux et des biens sur tout rapport ! Bon vous connaissez pas un site où gratos je peux voir la télé, car SFR, il y a peu de chaînes gratuites et interessantes.
pascal francois II a écrit : peigne cul seb; moi des potes arabes, j'en ai des seaux et des biens sur tout rapport !
Tu les as emmené en rando?
Ca c'est plus dur, par contre j'avais l'ancien président des " accrobranches" ( cette association a été crée à Annonay, la 1er en FRANCE) c'est mon pote Mr BAÏBEN Nouhi (prénom?), on habitait les mêmes cités.Cette asso a grandie .
As-tu une box tv avec ta connexion internet? Parce qu'il me semble que ça doit être jouable en connectant l'ordi directement sur la box , non? Je fais ça avec un disque dur externe sur une freebox et cela fonctionne très bien. Je ne sais pas si c'est possible avec un pc...
Nico, c'est possible mais différemment du DD Externe, tu connectes ton ordi à ta box qui fait donc routeur, mais effectivement, il faudrait le boitier TV pour ça, ce qui ne semble pas être le cas de Globule. Après, je ne connais pas neuf.
Mais oui, selon moi, la solution la plus simple consisterait à séparer l'image du son.
En fait, l'explication technique provient du type de signal : analogique (Prise Jack) vers numérique (HDMI).
Autre solution que je vois, c'est de prendre un adaptateur VGA de ton PC vers le branchement AV (YUV ? péritel ?) de la télé. Tu perds certes l'intérêt du numérique, mais au moins tu auras tout sur ton canal AV.