[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

Re: [hs ]informatique

#4981 Message par Abidbol »

dans les années 75 les classes SES ont été inventés.

* Se souvient de la boule au ventre lorsque la balle de la paume atterrissait dans la Section Enfants Sauvages du collège*
Make Le Forum great again !
pascal francois II

#4982 Message par pascal francois II »

Abidbol a écrit :
dans les années 75 les classes SES ont été inventés.

* Se souvient de la boule au ventre lorsque la balle de la paume atterrissait dans la Section Enfants Sauvages du collège*

Et oui, on envoyé les soi - disants anes là bas car on voulait pas perdre notre temps avec eux. J'ai pas honte de le dire: c'est comme l'intégration !
Un autre sujet, on mit tous les émigrés ensembles dans des jolies cités car on en voulaient pas à coté de nous ( nous, les riches); maintenant regarde le problème, on les a mis de coté et le résultat est malheureux; on aurait plutôt éparpillé ( je trouve pas le verbe) d'un peu partout, ils sauraient intégrés plus facilement et auraient fondus dans la masse ; on auraient pas actuellement ce racisme incessant et ces jeunes rejettés et montrés du doigts tout le temps.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Magenta

#4983 Message par Magenta »

Et les CPPN, qu'est-ce qu'on en fait ?
pascal francois II

#4984 Message par pascal francois II »

Magenta a écrit :Et les CPPN, qu'est-ce qu'on en fait ?

Une belle merde çà aussi !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
bigdudu

#4985 Message par bigdudu »

Bon en fait, je pense que tu voulais dire "on banalise trop les mots" ...
pascal francois II

#4986 Message par pascal francois II »

bigdudu a écrit :Bon en fait, je pense que tu voulais dire "on banalise trop les mots" ...

Comme aujourd'hui, j'ai envie de dire ce que je pense de notre vie; on a plus confiance aux autres, on est dans l'insécurité.
Sebmalherbe

#4987 Message par Sebmalherbe »

pascal francois II a écrit :
bigdudu a écrit :Bon en fait, je pense que tu voulais dire "on banalise trop les mots" ...

Comme aujourd'hui, j'ai envie de dire ce que je pense de notre vie; on a plus confiance aux autres, on est dans l'insécurité.

Bah ça c'est les arabes. ...et Willemott.

* remet une pièce *
pascal francois II

#4988 Message par pascal francois II »

Sebmalherbe a écrit :

Bah ça c'est les arabes. ...et Willemott.

* remet une pièce *

peigne cul seb; moi des potes arabes, j'en ai des seaux et des biens sur tout rapport !
Bon vous connaissez pas un site où gratos je peux voir la télé, car SFR, il y a peu de chaînes gratuites et interessantes.
Matt_

#4989 Message par Matt_ »

peigne cul seb; moi des potes arabes, j'en ai des seaux et des biens sur tout rapport !
Tu les as emmené en rando?
pascal francois II

#4990 Message par pascal francois II »

Matt_ a écrit :
Tu les as emmené en rando?

Ca c'est plus dur, par contre j'avais l'ancien président des " accrobranches" ( cette association a été crée à Annonay, la 1er en FRANCE) c'est mon pote Mr BAÏBEN Nouhi (prénom?), on habitait les mêmes cités.Cette asso a grandie .
globule_smc

#4991 Message par globule_smc »

Petite question

J'ai récupérer une tour d'un ancien PC
j'ai acheter un câble DVI/HDMI pour l'affichage sur la télé

Pour le son j'ai un câble avec une prise jack et 2 embouts ( rouge et blanc )

Mais forcément quand je me met ma télé sur HDMI1 j'ai l'image mais pas le son, pour avoir le son il faut que je mette sur AV, mais sans l'image.

Il y a une solution pour transférer le son en même temps que l'image sur la télé ?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Huisgonde

#4992 Message par Huisgonde »

Il faudrait un adaptateur DVI&son/HDMI. Ce genre de boitier existe, mais coûte assez cher, 70-80€ je pense..

J'en avais un pour recycler un écran de PC, mais j'avais juste du VGA-DVI-Peritel, avec une entrée IN et OUT du son, et c'était déjà dans ces prix là.

Bref, pour moi le mieux, ce serait de mettre des enceintes à ta Tour et faire sortir le son de là.

Edit : selon mes quelques recherches rapides, j'ai vu très très bas : il faut plus compter 500€ pour du matériel de base :shock:
nicoluche

#4993 Message par nicoluche »

As-tu une box tv avec ta connexion internet? Parce qu'il me semble que ça doit être jouable en connectant l'ordi directement sur la box , non? Je fais ça avec un disque dur externe sur une freebox et cela fonctionne très bien. Je ne sais pas si c'est possible avec un pc...
globule_smc

#4994 Message par globule_smc »

non j'ai seulement internet via neuf, mais pas la télé.. j'ai une parabole avec canalsat..

non mais le plus simple du coup, ce serait d'avoir un home cinema et que je branche ma tour dessus directement
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Huisgonde

#4995 Message par Huisgonde »

Nico, c'est possible mais différemment du DD Externe, tu connectes ton ordi à ta box qui fait donc routeur, mais effectivement, il faudrait le boitier TV pour ça, ce qui ne semble pas être le cas de Globule. Après, je ne connais pas neuf.

Mais oui, selon moi, la solution la plus simple consisterait à séparer l'image du son.

En fait, l'explication technique provient du type de signal : analogique (Prise Jack) vers numérique (HDMI).

Autre solution que je vois, c'est de prendre un adaptateur VGA de ton PC vers le branchement AV (YUV ? péritel ?) de la télé. Tu perds certes l'intérêt du numérique, mais au moins tu auras tout sur ton canal AV.
Répondre