Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Kwami Da King
- Kwami Da King
Bolivar à Monaco, c'est fait !
23/08/2006 - 18:08
Le club monégasque a trouvé le latéral droit qui lui manquait. D'après le site officiel de Monaco, Fabian Guedes, dit "Bolivar", s'est engagé pour quatre saisons. Il vient tout juste de remporter la Copa Libertadores avec son désormais ancien club l'Internacional Porto Alegre.
-----------------------------------------------------------------------------------
Thuram sera invité du JT de TF1 ce soir pour annoncer sa décision quant à son avenir en bleu
- Kwami Da King
Selon Skysports, l'OL aurait fait une offre à Rennes pour s'attacher les services de John Utaka. Cependant, j'ai du mal à croire que le buteur nigérien soit la fameuse pointure internationale dont le staff rhodanien négocie la venue. A moins qu'ils mettent le paquet sur un demi défensif, pourquoi pas Mascherano puisque Marcelo négocie avec les Corinthians pour Tevez 

Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Kwami Da King
- Kwami Da King
Il est pas attaquant Tony?
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
l'équipe.fr :
Blessé dès son arrivée l'an dernier au SK Lierse, Tony Vairelles n'a pas réussi à s'imposer dans ce club de première division belge. L'ancien attaquant international s'est mis d'accord avec ses dirigeants pour partir avant la fin de son contrat qui courait encore deux ans. Selon la presse belge, Vairelles est désormais à la recherche d'un club en France