Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Rez-K

Re: Revue de presse sur Malherbe

#17701 Message par Rez-K »

vince1450 a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Je propose qu'on lance un grand mouvement pour élire Branko en décembre.

Ah oui mais oui , j'adore!!!! Je suis sur que Malherbe ne validerait méme pas le résultat...

Ça avait pas été fait en 2004-2005 avec Zoran ? Et justement ils avaient modifié le vote, les votes internet ne comptant plus que pour 1/3 ou un truc dans le genre ?
Guigui

#17702 Message par Guigui »

Rez-K a écrit :
vince1450 a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Je propose qu'on lance un grand mouvement pour élire Branko en décembre.

Ah oui mais oui , j'adore!!!! Je suis sur que Malherbe ne validerait méme pas le résultat...

Ça avait pas été fait en 2004-2005 avec Zoran ? Et justement ils avaient modifié le vote, les votes internet ne comptant plus que pour 1/3 ou un truc dans le genre ?

Il y a quelques années le vote du site internet ne représentait qu'une partie oui, le vote des partenaires comptait plus.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tenou

#17703 Message par Tenou »

Martin - Webmaster

#17704 Message par Martin - Webmaster »

Apparemment, il y a eu un reportage la semaine dernière sur BeInSport sur Mathieu Duhamel, qui aurait déclaré :

"c'est la première fois de ma carrière, depuis que je suis à Caen, que mon objectif est collectif et pas personnel"

Evidemment, ça pigne un peu chez les messins.
Bajkusa

#17705 Message par Bajkusa »

oui c'est arrangeant quand on ne marque plus de buts de dire qu'on joue dorénavant collectif. Ceci dit je suis très content de son recrutement
the punishers

#17706 Message par the punishers »

Bajkusa a écrit :oui c'est arrangeant quand on ne marque plus de buts de dire qu'on joue dorénavant collectif. Ceci dit je suis très content de son recrutement

DUHAMEL par sa présence apporte plus qu'un NABAB.
Et il va vite reclaquer des buts .
Just an illusion , "el condor".
Moriarty

#17707 Message par Moriarty »

Robert Pires évoque le match de coupe de samedi et dit ce qu'il pense du stade malherbe.
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/groupe-pro/robert-pires
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ShinGreg

#17708 Message par ShinGreg »

Et tu suis le Stade Malherbe ?

Alors, vous..... J'ai du mal à comprendre..?!

On ne lui a pas donné le nom de notre ancien entraineur?

Et à côté de cela, remonter aussi vite que vous le faites à chaque fois - au contraire de clubs comme Lens, Auxerre ou Le Havre qui n'y parviennent pas - démontre bien qu'il y a de la qualité au Stade Malherbe !

On ne lui a pas communiqué les noms de nos anciens joueurs?
Matt_

#17709 Message par Matt_ »

Moriarty a écrit :Robert Pires évoque le match de coupe de samedi et dit ce qu'il pense du stade malherbe.
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/groupe-pro/robert-pires

Matt_ dans le sujet adéquat a écrit :Sympatoche le Robert
tite-live

#17710 Message par tite-live »

Matt_ a écrit :
Moriarty a écrit :Robert Pires évoque le match de coupe de samedi et dit ce qu'il pense du stade malherbe.

Matt_ dans le sujet adéquat a écrit :Sympatoche le Robert

Il a dû penser que tu faisais tourner un site conseillé par Magenta.
Grand Voyant 2015-2016
pascal francois II

#17711 Message par pascal francois II »

L
Modifié en dernier par pascal francois II le 11 déc. 2012 17:57, modifié 1 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Cannavaro

#17712 Message par Cannavaro »

pascal francois II a écrit :LIVIO lit ?

Ce n'est pas très sympa ... :wink:
In Real Madrid I trust !
Ghost of Benoit Caen

#17713 Message par Ghost of Benoit Caen »

Stade Malherbe : des billets à prix cassés

Pour qui est amateur de football, l'opération est a priori alléchante : le site vente-privée.com met en vente des billets à prix réduits pour une centaine de rencontres programmées en 2013. Les rabais vont de 40 à 60 %. Cette opération commerciale a débuté le 6 décembre. Les billets seront en vente jusqu'au 16 décembre, avec cette règle propre à ce type de promotion : premier arrivé, premier servi.

L'Union des clubs professionnels (UCPF) cherche ainsi à attirer une nouvelle clientèle dans les stades, en particulier les familles, et les femmes. "Nous souhaitons faire connaître au plus grand nombre la qualité sportive de nos championnats et le plaisir incomparable s'assister physiquement à un match, au coeur de l'ambiance et de l'émotion" indique Jean-Pierre Louvel, le président de l'UCPF.

Désaffection des stades de Ligue 2

C'est ainsi qu'il est possible d'acquérir un billet pour la rencontre Caen-Niort, prévue le 18 janvier, au prix imbattable de 8 euros. Des places sont aussi disponibles à ce tarif pour les reception à Caen de Laval, Istres, Arles-Avignon et Lens. Cette braderie avait déjà été organisée l'année dernière. Les résultats avaient alors été jugés "encourageants".
Image
Cette année, la braderie intervient alors que la fréquentation des stades de Ligue 2 est en forte baisse. Depuis le début de la saison, l'affluence moyenne est de 6 638 spectateurs contre 8 454 sur l'ensemble de la saison 2011/2012. Le Stade Malherbe de Caen s'en sort un peu mieux avec une moyenne de 8 616 spectateurs qui constitue la troisième meilleure affluence de la Ligue 2. Mais le décrochage est sévère par rapport à la saison dernière : en Ligue 1, le stade d'Ornano totalisait en moyenne 15 280 entrées lors des soirées de championnat.

La programmation des rencontres le vendredi soir à 18h45 imposée par le diffuseur BeIN Sport explique en grande partie cette désaffection. Le collectif SOS Ligue 2 n'a de cesse de dénoncer cet horaire qui aurait "des conséquences désastreuses". Une pétition a été lancée. Le collectif réclame en vain que les rencontres puissent se tenir le samedi soir.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
vince1450

#17714 Message par vince1450 »

Ouais enfin bon , il vous faudra rajouter 6 euros de frais de port.... :roll:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Ghost of Benoit Caen

#17715 Message par Ghost of Benoit Caen »

la belle arnaque :D
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Répondre