Bon bah ça y est. J'suis prise. Je découvre le spectacle ce soir, on décide des modalités finales dans les jours à venir, et à priori je commence début octobre, le temps d'effectuer le préavis de mon job actuel et de régler les....paperasses qu'une vie itinérante rend incontournables.
Toutes mes félicitations, marie! Tu nous tiens au courant de l'evolution, hein!
Allez, j'm'en jette un derrière la cravate à ta santé! Jay, un demi, steuplé!
La classe, t'as intérêt à avoir un topic à toi où tu nous décriras régulièrement les endroits où tu passes, les gens que tu rencontres etc ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
'tain tu vas retourner bientot a Amiens ! La classe ! Et demerde toi pour venir a Albi avant fin janvier hein.
Sinon, je me permets de te refeliciter. J'ai appele Seblabarre (de la Get 7) et il m'a dit qu'il sortait les billets de $100 toute la journee au bar des sports en l'honneur de la nouvelle gitane !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.