Ça avait pas été fait en 2004-2005 avec Zoran ? Et justement ils avaient modifié le vote, les votes internet ne comptant plus que pour 1/3 ou un truc dans le genre ?vince1450 a écrit :Xavi Jacob a écrit :Je propose qu'on lance un grand mouvement pour élire Branko en décembre.
Ah oui mais oui , j'adore!!!! Je suis sur que Malherbe ne validerait méme pas le résultat...
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Il y a quelques années le vote du site internet ne représentait qu'une partie oui, le vote des partenaires comptait plus.Rez-K a écrit :Ça avait pas été fait en 2004-2005 avec Zoran ? Et justement ils avaient modifié le vote, les votes internet ne comptant plus que pour 1/3 ou un truc dans le genre ?vince1450 a écrit :Xavi Jacob a écrit :Je propose qu'on lance un grand mouvement pour élire Branko en décembre.
Ah oui mais oui , j'adore!!!! Je suis sur que Malherbe ne validerait méme pas le résultat...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Martin - Webmaster
Apparemment, il y a eu un reportage la semaine dernière sur BeInSport sur Mathieu Duhamel, qui aurait déclaré :
"c'est la première fois de ma carrière, depuis que je suis à Caen, que mon objectif est collectif et pas personnel"
Evidemment, ça pigne un peu chez les messins.
"c'est la première fois de ma carrière, depuis que je suis à Caen, que mon objectif est collectif et pas personnel"
Evidemment, ça pigne un peu chez les messins.
oui c'est arrangeant quand on ne marque plus de buts de dire qu'on joue dorénavant collectif. Ceci dit je suis très content de son recrutement
-
the punishers
DUHAMEL par sa présence apporte plus qu'un NABAB.Bajkusa a écrit :oui c'est arrangeant quand on ne marque plus de buts de dire qu'on joue dorénavant collectif. Ceci dit je suis très content de son recrutement
Et il va vite reclaquer des buts .
Just an illusion , "el condor".
Robert Pires évoque le match de coupe de samedi et dit ce qu'il pense du stade malherbe.
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... bert-pires
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et tu suis le Stade Malherbe ?
Alors, vous..... J'ai du mal à comprendre..?!
On ne lui a pas donné le nom de notre ancien entraineur?
On ne lui a pas communiqué les noms de nos anciens joueurs?Et à côté de cela, remonter aussi vite que vous le faites à chaque fois - au contraire de clubs comme Lens, Auxerre ou Le Havre qui n'y parviennent pas - démontre bien qu'il y a de la qualité au Stade Malherbe !
Moriarty a écrit :Robert Pires évoque le match de coupe de samedi et dit ce qu'il pense du stade malherbe.
Matt_ dans le sujet adéquat a écrit :Sympatoche le Robert
Il a dû penser que tu faisais tourner un site conseillé par Magenta.Matt_ a écrit :Moriarty a écrit :Robert Pires évoque le match de coupe de samedi et dit ce qu'il pense du stade malherbe.
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... bert-piresMatt_ dans le sujet adéquat a écrit :Sympatoche le Robert
Grand Voyant 2015-2016
- pascal francois II
L
Modifié en dernier par pascal francois II le 11 déc. 2012 17:57, modifié 1 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ce n'est pas très sympa ...pascal francois II a écrit :LIVIO lit ?
In Real Madrid I trust !
- Ghost of Benoit Caen
Stade Malherbe : des billets à prix cassés
Pour qui est amateur de football, l'opération est a priori alléchante : le site vente-privée.com met en vente des billets à prix réduits pour une centaine de rencontres programmées en 2013. Les rabais vont de 40 à 60 %. Cette opération commerciale a débuté le 6 décembre. Les billets seront en vente jusqu'au 16 décembre, avec cette règle propre à ce type de promotion : premier arrivé, premier servi.
L'Union des clubs professionnels (UCPF) cherche ainsi à attirer une nouvelle clientèle dans les stades, en particulier les familles, et les femmes. "Nous souhaitons faire connaître au plus grand nombre la qualité sportive de nos championnats et le plaisir incomparable s'assister physiquement à un match, au coeur de l'ambiance et de l'émotion" indique Jean-Pierre Louvel, le président de l'UCPF.
Désaffection des stades de Ligue 2
C'est ainsi qu'il est possible d'acquérir un billet pour la rencontre Caen-Niort, prévue le 18 janvier, au prix imbattable de 8 euros. Des places sont aussi disponibles à ce tarif pour les reception à Caen de Laval, Istres, Arles-Avignon et Lens. Cette braderie avait déjà été organisée l'année dernière. Les résultats avaient alors été jugés "encourageants".

Cette année, la braderie intervient alors que la fréquentation des stades de Ligue 2 est en forte baisse. Depuis le début de la saison, l'affluence moyenne est de 6 638 spectateurs contre 8 454 sur l'ensemble de la saison 2011/2012. Le Stade Malherbe de Caen s'en sort un peu mieux avec une moyenne de 8 616 spectateurs qui constitue la troisième meilleure affluence de la Ligue 2. Mais le décrochage est sévère par rapport à la saison dernière : en Ligue 1, le stade d'Ornano totalisait en moyenne 15 280 entrées lors des soirées de championnat.
La programmation des rencontres le vendredi soir à 18h45 imposée par le diffuseur BeIN Sport explique en grande partie cette désaffection. Le collectif SOS Ligue 2 n'a de cesse de dénoncer cet horaire qui aurait "des conséquences désastreuses". Une pétition a été lancée. Le collectif réclame en vain que les rencontres puissent se tenir le samedi soir.
Pour qui est amateur de football, l'opération est a priori alléchante : le site vente-privée.com met en vente des billets à prix réduits pour une centaine de rencontres programmées en 2013. Les rabais vont de 40 à 60 %. Cette opération commerciale a débuté le 6 décembre. Les billets seront en vente jusqu'au 16 décembre, avec cette règle propre à ce type de promotion : premier arrivé, premier servi.
L'Union des clubs professionnels (UCPF) cherche ainsi à attirer une nouvelle clientèle dans les stades, en particulier les familles, et les femmes. "Nous souhaitons faire connaître au plus grand nombre la qualité sportive de nos championnats et le plaisir incomparable s'assister physiquement à un match, au coeur de l'ambiance et de l'émotion" indique Jean-Pierre Louvel, le président de l'UCPF.
Désaffection des stades de Ligue 2
C'est ainsi qu'il est possible d'acquérir un billet pour la rencontre Caen-Niort, prévue le 18 janvier, au prix imbattable de 8 euros. Des places sont aussi disponibles à ce tarif pour les reception à Caen de Laval, Istres, Arles-Avignon et Lens. Cette braderie avait déjà été organisée l'année dernière. Les résultats avaient alors été jugés "encourageants".

Cette année, la braderie intervient alors que la fréquentation des stades de Ligue 2 est en forte baisse. Depuis le début de la saison, l'affluence moyenne est de 6 638 spectateurs contre 8 454 sur l'ensemble de la saison 2011/2012. Le Stade Malherbe de Caen s'en sort un peu mieux avec une moyenne de 8 616 spectateurs qui constitue la troisième meilleure affluence de la Ligue 2. Mais le décrochage est sévère par rapport à la saison dernière : en Ligue 1, le stade d'Ornano totalisait en moyenne 15 280 entrées lors des soirées de championnat.
La programmation des rencontres le vendredi soir à 18h45 imposée par le diffuseur BeIN Sport explique en grande partie cette désaffection. Le collectif SOS Ligue 2 n'a de cesse de dénoncer cet horaire qui aurait "des conséquences désastreuses". Une pétition a été lancée. Le collectif réclame en vain que les rencontres puissent se tenir le samedi soir.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Ouais enfin bon , il vous faudra rajouter 6 euros de frais de port.... 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
la belle arnaque 
Vieux con section Oilpé