La dernière saison de Desperate Housewives est vraiment poussive. C'est dommage de finir sur un gros gâchis comme ça. Heureusement ce soir sur Arte la saison de 2 de Borgen arrive.
*Xavi Jacob regarde les séries à la télé et peut donner son avis 2 ans après tout le monde*
J'ai regardé les deux derniers épisodes de la saison 3 de Boardwalk. Je viens de voir qu'une 4e saison est en route, je ne sais pas si c'est une bonne idée : cette fin aurait été très bien.
J'aime cette série pour plusieurs raisons : elle est très soigné comme toutes les séries HBO, mais d'un point de vue scénaristique, ils arrivent toujours à faire monter doucement la pression. Sur chaque saison, les 3/4 de la série doivent être conspués par les sérix (oui) pour manque d'action, de cliffhanger, de retournement de situation. Mais les 3 derniers épisodes sont un beau bouquet final à chaque fois : tout s'accélère, les associations se font et se défont, des personnages meurent ... Si vous n'avez jamais accroché à cause du rythme des premiers épisodes, persévérez !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il est urgent d'interdire la production audiovisuelle française (à part les dessin animés pour que Will reste propre). Voici la nouvelle production de TF1 destinée à l'exportation et donc tournée en anglais avec Jean Reno, c'est pitoyable:
ajacques a écrit :J'ai regardé les deux derniers épisodes de la saison 3 de Boardwalk. Je viens de voir qu'une 4e saison est en route, je ne sais pas si c'est une bonne idée : cette fin aurait été très bien.
J'ai pas encore vu la fin de cette S3, mais j'avais pensé comme toi à la fin de la S2.
Spartacus, c'est sympa, mais le réal aime tellement les effets matrix et les scènes de cul soft, qu'on dirait un film de M6 du dimanche soir au ralenti.