HS - Smartphones, tablettes et applis

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

Re: HS - Smartphones, tablettes et applis

#1471 Message par Sebmalherbe »

Nan mais je parlais par rapport au fait de l'envoyer par la Poste.
Matt_

#1472 Message par Matt_ »

Sebmalherbe a écrit :Nan mais je parlais par rapport au fait de l'envoyer par la Poste.
J'ai rien vu sur leur site (j'ai regardé vite fait) mais du coup, comme tu es content d'eux, je leur ai écris pour savoir si effectivement c'était jouable par courrier. Merci en tout cas pour le bon filon.
merlinenchant

#1473 Message par merlinenchant »

Matt_ a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Nan mais je parlais par rapport au fait de l'envoyer par la Poste.
J'ai rien vu sur leur site (j'ai regardé vite fait) mais du coup, comme tu es content d'eux, je leur ai écris pour savoir si effectivement c'était jouable par courrier. Merci en tout cas pour le bon filon.

tu peux l'envoyer par colis évidemment. Juste tu l'emballes bien dans du OF avec des photos de Malherbes.
ca devrait te couter dans les 10euros (si tu fais l'emballage toi même) avec une remise contre signature et en R1 pour le taux de recommandation
Karibou

#1474 Message par Karibou »

Free Mobile, quatrième opérateur de téléphonie mobile français lancé avec fracas en janvier, a recruté 4,4 millions d'abonnés sur les neuf premiers mois de son existence. Il représentait en septembre 6,4% du marché français des mobiles.

Le groupe a confirmé son objectif d'atteindre 15% de part de marché dans le mobile à moyen terme, et 25% à long terme.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou

#1475 Message par Karibou »

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Matt_

#1476 Message par Matt_ »

Sebmalherbe a écrit :
Matt_ a écrit :Autre question, ça craind de l'envoyer par courrier pour une réparation via internet?
Y'a eu un bug, mon message a dégagé. Matt, je te disais que je l'ai fait réparer ici à Saint-Lô. Tu peux les appeler pour leur demander, ils sont sympas.
Bon, je viens de recevoir mon iphone, l'écran est impec, c'est cool... Ah oui, parcontre il ne détecte plus aucun réseau... :?
Xavi Jacob

#1477 Message par Xavi Jacob »

Est-ce que certains d'entre vous sous sous Windows Phone et si oui vers quels appareils devrai-je m'orienter ? C'est pour mon usage professionnel, essentiellement pour avoir accès à ma messagerie quand je vais me faire chier à des réunions inutiles.
Kikapété de platine
Sebmalherbe

#1478 Message par Sebmalherbe »

Bah t'as pas besoin d'un Windows Phone pour accéder à ta messagerie...
Matt_

#1479 Message par Matt_ »

Ben oui mon Xavi, n'importe quel smartphone est paramètrable pour accéder à une messagerie (sauf voila mail).
Abidbol

#1480 Message par Abidbol »

Je pense que le windows phone lui est imposé.
Make Le Forum great again !
norcaen

#1481 Message par norcaen »

impossible de lire un disque dur externe sur la samsung tab 2 10.1, il n'apparait pas. est-ce un problème de driver?
Tenou

#1482 Message par Tenou »

norcaen a écrit :impossible de lire un disque dur externe sur la samsung tab 2 10.1, il n'apparait pas. est-ce un problème de driver?
J'ai une Tab 2 7", c'est un peu la galère l'échange de donner avec un PC ...
Pas trouvé une bonne solution encore, même si KiesAir fonctionne pas trop mal pour des petits fichiers.
Tenou

#1483 Message par Tenou »

Xavi Jacob a écrit :Est-ce que certains d'entre vous sous sous Windows Phone et si oui vers quels appareils devrai-je m'orienter ? C'est pour mon usage professionnel, essentiellement pour avoir accès à ma messagerie quand je vais me faire chier à des réunions inutiles.
Ça dépend de ton budget.
Pour 300€, t'as un Nokia Lumia 900 (sous Windows phone 7.5) et si t'es riche, pour 650€ (le prix d'un Iphone 5) tu as le dernier né : le Nokia Lumia 920 (sous Windows phone 8).
Tu dois avoir à peu près la même chose chez HTC.
pascalnouma

#1484 Message par pascalnouma »

Xavi Jacob a écrit :Est-ce que certains d'entre vous sous sous Windows Phone et si oui vers quels appareils devrai-je m'orienter ? C'est pour mon usage professionnel, essentiellement pour avoir accès à ma messagerie quand je vais me faire chier à des réunions inutiles.
Mon tél pro est un WP (j'aime parler en abrégé). On m'a aimablement fourni un HTC Radar. Je le trouve plutôt bien mais tu dois avoir moyen d'avoir un truc plus récent maintenant. Il y a visiblement de bons avis sur le dernier nokia lumia avec WP8 mais c'est pas donné. Enfin c'est pas toi qui payes le mobile de toutes façons? Sinon moi ça fait 2 htc de suite pour le boulot et je suis plutôt content, ça tourne pas mal.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Guigui

#1485 Message par Guigui »

HTC me manque, j'adorais mon Desire, mais la mémoire interne de seulement 1go a eu raison de sa durée de vie.
Si je pète mon S3 j'embrasse un OneX+.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre