L'affaire du moment pour le bayday lover c'est l'intégrale des 41 Lucky Luke écrits par Goscinny et dessinés par Morris réunis dans 2 gros volumes emboités dans un coffret.
Karibou a écrit :L'affaire du moment pour le bayday lover c'est l'intégrale des 41 Lucky Luke écrits par Goscinny et dessinés par Morris réunis dans 2 gros volumes emboités dans un coffret.
J'ai personnellement craqué vu que je ne possédais pas un seul Lucky Luke.
sinon il est en vente sur bdnet pour 4€ de moins mais vu qu'on paye 4,90 de frais de port ça revient au même. Ou alors on le retire en librairie à Bastille pour les parigots, moi je m'en fous c'est là que je vais
Je vais réfléchir quand même pour Noël...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
je pense que pour les bds "normales" le meilleur endroit ca doit être st michel ou il y a de tout, du pointu aux grosses boutiques d'okaz. Pour les mangas le 11e c est ce qu'il y a de mieux entre la rue de charonne et la rue keller tu peux potentiellement tout trouver (neuf & occaz)
Bajkusa a écrit :je pense que pour les bds "normales" le meilleur endroit ca doit être st michel ou il y a de tout, du pointu aux grosses boutiques d'okaz. Pour les mangas le 11e c est ce qu'il y a de mieux entre la rue de charonne et la rue keller tu peux potentiellement tout trouver (neuf & occaz)
Mais BDnet c'est 15minutes de bus de chez moi. En plus ils sont assez sympas et maîtrisent leur sujet, donc je peux leur faire un peu de pub.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Karibou a écrit :L'affaire du moment pour le bayday lover c'est l'intégrale des 41 Lucky Luke écrits par Goscinny et dessinés par Morris réunis dans 2 gros volumes emboités dans un coffret.
J'ai personnellement craqué vu que je ne possédais pas un seul Lucky Luke.
sinon il est en vente sur bdnet pour 4€ de moins mais vu qu'on paye 4,90 de frais de port ça revient au même. Ou alors on le retire en librairie à Bastille pour les parigots, moi je m'en fous c'est là que je vais
Bonjour, j'ai, comme Natza, besoin de vos conseils cadeaux.
Je dois offrir un truc à un garçon de 10 ou 11 ans. J'avais d'abord pensé à un livre, mais je ne me souviens pas si un bouquin m'aurait vraiment fait plaisir à cet age là.
Comme son père est un grand fan de comics, je me tournerai volontiers vers la BD, mais je ne sais pas du tout vers quoi l'emmener. Je le sens plutôt fan de tout ce qui est aventure, avec ou sans science-ficton. J'aimerais bien lui trouver un truc un peu original tout en restant fait pour un garçon de 10 ans.
Karib' ? T'as bien offert un truc dans le genre à un gamin de ta famille non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande