La Beaujoire en bleu et sang, voila Livio le normand

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bertrand2

Re: La Beaujoire en bleu et sang, voila Livio le normand

#16 Message par bertrand2 »

Culvin a écrit :M'enfout je voulais juste etre sur de l'ouvrir avant qu'un chieur de vendéen vienne m'emmerder.

effectivement , les vendéens, ils t'emmerdent!!! :D

edit : Et Willemot aussi!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Matt_

#17 Message par Matt_ »

Le déplacement avec le MNK est plus cher de 10€ qu'avec la brigada, comment "se fesse"?
the punishers

#18 Message par the punishers »

Matt_ a écrit :Le déplacement avec le MNK est plus cher de 10€ qu'avec la brigada, comment "se fesse"?

C'est plus cher les bières que le lait ...
Just an illusion , "el condor".
Xavi Jacob

#19 Message par Xavi Jacob »

Et les putes.
Kikapété de platine
Ghost of Benoit Caen

#20 Message par Ghost of Benoit Caen »

c'est surtout le coût de la coke
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
postal

#21 Message par postal »

Le boujou'; l' beaujoire, on gagne et on s'en va.
Vous aimez le lait ?
François de Malherbe

#22 Message par François de Malherbe »

Titre à chier.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Matt_

#23 Message par Matt_ »

François de Malherbe a écrit :Titre à chier.

C'est exact.
Sebmalherbe

#24 Message par Sebmalherbe »

Titre le plus pourri de la saison.

(Culvin ne devrait pas tarder à faire un caca nerveux et à ouvrir un topic pour annoncer son départ...définitif bien sûr !)
Huisgonde

#25 Message par Huisgonde »

Matt_ a écrit :Le déplacement avec le MNK est plus cher de 10€ qu'avec la brigada, comment "se fesse"?

Grande question de notre côté aussi.

Ce qu'on note, c'est la publication de leur annonce 1h après la notre, ce n'est pas la première fois, la coïncidence est un peu grande, mais soit.

Ensuite, je ne connais pas leur base de calcul, mais nous, on ne pouvait sagement pas faire plus bas pour assurer les bus. Peut-être que eux prévoient de faire un bus complet (et si ce n'est pas le cas, c'est de la perte directe ou annulation du bus), peut-être ont-ils déjà prévu de remplacer le bus en voitures voire J9, généralement moins cher, peut-être qu'ils peuvent se permettre de la perte (et encore plus pour essayer de nous piquer nos sympathisants par le prix), ou pire, ils auraient des aides du club (va savoir...). Ou ils ne savent pas compter, ce qui m'étonnerait pas non plus :D.

Toujours est-il que de notre côté, on prévoit à plus long terme et, suite aux devis des bus et des places, nos prix appliqués sont, comme d'habitude, au plus bas possible.

Pour répondre à ta question initiale, ne connaissant pas leur stratégie, je ne peux pas te répondre avec exactitude comment sont leurs fesses (ce serait de la pédophilie, en plus).
Matt_

#26 Message par Matt_ »

Ca m'étonnait aussi que le MNK fasse une marge de 10€. il faudrait qu'on envoie un espion dans leur groupe afin de voir comment ils calculent leur coût de fonctionnement!
Sinon, juste pour savoir, ça vous coûte combien un bus pour Nantes?
pascal francois II

#27 Message par pascal francois II »

Ils prennent moins cher pour attirer des adhérents et convoiter les membres MNK, stratégie 8)
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Matt_

#28 Message par Matt_ »

Ouais enfin comme le dit Huisgonde, une association qui commence à perte parait peu viable sur le long terme.
pascal francois II

#29 Message par pascal francois II »

Matt_ a écrit :Ouais enfin comme le dit Huisgonde, une association qui commence à perte parait peu viable sur le long terme.

C'est en forgeant...
Mais si tu remplies sur ton car de 45 places, c'est jouable si ils investissent moins à leurs frais; enfin tu vois ce que je veux dire!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Huisgonde

#30 Message par Huisgonde »

Moi, j'vois pas, mais bon, j'ai pas pris le PF en LV2 au collège (ça aurait fait Allemand et PF, c'était too much).

Pour Matt, les tarifs diffèrent beaucoup selon les compagnies, ce qui nous oblige parfois à jongler, sauf lorsqu'on arrive à négocier plusieurs déplacements dans la saison, chose infaisable en Ligue 2...

Là, pour répondre exceptionnellement à ta question, le tarif d'un bus pour Nantes avoisine les 1'300€. N'oublions pas le tarif de la place qui change aussi beaucoup d'un stade à un autre, et on ne connait pas toujours le prix avant (vive la communication inter-club...). Il se trouve que Nantes ne serait pas trop gourmand à ce niveau, mais certains stades se font plaisir, même en Ligue 2... (et je ne parle pas de la L1 et notamment du PSG qui est passé à 20€).

Le prix des bus augmentant significativement, le prix des places aussi, forcément, les tarifs de nos déplacements augmentent aussi par rapport aux mêmes déplacements d'il y a quelques années.

Notre politique a toujours été de ne pas se baser sur des bus complets, à de très rares exceptions près (beaucoup de bus par exemple). Cela dans le but de ne pas annuler un bus dès qu'on est pas complet, et se laisser une marge de manœuvre, permettant l'équilibre à un bon taux de remplissage, une légère marge en cas de complétude permettant une légère perte future en cas de taux d'équilibre non-atteint.

Bon, c'est plutôt évident, mais c'est parfois utile d'expliquer ces bases et d'être transparent.
Répondre