[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

Re: [hs ]informatique

#4906 Message par SegArkO »

Bon, je peux pas télécharger et j'aimerai tester le dernier Call Of Duty sur mon PC.

Je suis prêt à lâcher 15€ (pour les frais et le dérangement) si une âme charitable de ce forum me l'envoie (version testée par l'âme charitable bien sur).
Détails par MP si certains veulent faire une bonne action.

Et re 15€ pour Assassin's Creed 3.

J'ai pas envie d'acheter les jeux neufs car niveau config, ca passe, mais ca passe juste sur un ou deux points.
Et donc lâcher 60€ par jeu pour être déçu, non merci.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
pascal francois II

#4907 Message par pascal francois II »

Un document fait sur WORKS, comment faire pour le mettre autrement et qu'on puisse le lire si je le mets sur une clé USB , document normal!
Pas de PDF c'est merdique !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sebmalherbe

#4908 Message par Sebmalherbe »

Salut Pascalou. Désolé j'ai pas pu décrocher. J'ai eu ton message et je n'ai rien compris. :mrgreen:

Le format du document (works ou autre) n'a rien à voir avec la possibilité ou non de le mettre sur une clé USB.
pascal francois II

#4909 Message par pascal francois II »

Sebmalherbe a écrit :Salut Pascalou. Désolé j'ai pas pu décrocher. J'ai eu ton message et je n'ai rien compris. :mrgreen:

Le format du document (works ou autre) n'a rien à voir avec la possibilité ou non de le mettre sur une clé USB.

Enfin de compte, j'ai mis mon CV sur celle ci, mais la personne qui voulait la lire n'a pas de programme .
Par ailleurs, si je mets ma clé USB sur la télé, la télé me demande si je veux parcourir celle-ci, je dis oui: apres j'ai image ou musique; je fais ok sur image mais rien ne vient...
???
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
ShinGreg

#4910 Message par ShinGreg »

Si tu n'as pas d'image stockée sur ta clé, ta TV ne trouvera rien.
pascal francois II

#4911 Message par pascal francois II »

ShinGreg a écrit :Si tu n'as pas d'image stockée sur ta clé, ta TV ne trouvera rien.

J'ai cinq ou six films.
Abidbol

#4912 Message par Abidbol »

Par contre si tu veux un job à la télé, je suis pas sur que tu utilises la bonne méthode.
Make Le Forum great again !
ShinGreg

#4913 Message par ShinGreg »

pascal francois II a écrit :
ShinGreg a écrit :Si tu n'as pas d'image stockée sur ta clé, ta TV ne trouvera rien.

J'ai cinq ou six films.

Alors faut que tu sélectionnes Vidéos sur ta téloche. Ca filtre par types de fichiers en fait.
pascal francois II

#4914 Message par pascal francois II »

ShinGreg a écrit :
pascal francois II a écrit :

J'ai cinq ou six films.

Alors faut que tu sélectionnes Vidéos sur ta téloche. Ca filtre par types de fichiers en fait.

J'essayerais , car là les filles regardent Barbapapa sur dvd ...
Merci !
mimix

#4915 Message par mimix »

bonjour,

quand je telecharge un doc a partir d'hotmail, celui ci est automatiquement lancé (en bas a droite) et arrive sur un dossier "download" dans Mes documents.

Comment faire pour que le doc soit telechargé ailleurs, par exemple direct sur le bureau

merci
Sebmalherbe

#4916 Message par Sebmalherbe »

Pascal, ton CV c'est sous Word, ou mieux sous pdf. Les entreprises sont quasiment toutes équipées du pack office (Word, Excel, PowerPoint...) et n'ont pas Works. Mais encore une fois, je considère que le mieux c'est le CV sous pdf car ça fait un document finalisé et non éditable.
pascal francois II

#4917 Message par pascal francois II »

ok;tiens voila mon premier groupe de rock que j'étais fan; les potes c'était ACDC and compagnie, à cemoment là , mon groupe n'avait pas encore chanter "still love in you"
Et là c'est la première chanson que j'ai écouté d'eux;
http://www.youtube.com/watch?v=B9_v_XXmu5s
merci à tous et écoutez çà
dsl for hs
Republic V

#4918 Message par Republic V »

mimix a écrit :bonjour,

quand je telecharge un doc a partir d'hotmail, celui ci est automatiquement lancé (en bas a droite) et arrive sur un dossier "download" dans Mes documents.

Comment faire pour que le doc soit telechargé ailleurs, par exemple direct sur le bureau

merci

Il faut modifier les options/paramètres de ton navigateur.

Si tu utilises Mozilla Firefox : Outils => Options => Général => "Enregistrer les fichiers dans le dossier...", Parcourir

Si tu utilises Google Chrome : Paramètres => "Afficher les paramètres avancés" (en bas de page) => Téléchargements => "Enregistrer les fichiers dans le dossier...", Changer

Avec Internet Explorer, on peut choisir le dossier au moment du téléchargement, donc je suppose que tu n'utilises pas IE.

Si tu n'utilises aucun de ces navigateurs, fais une capture d'écran.

@ Pascal François : le format PDF ce n'est pas du tout merdique, c'est l'assurance que ton CV sera lisible par tout le monde, car les différents gammes bureautiques proposent ce format PDF (en somme, c'est un format universel ou quasi-universel). Et comme l'a dit Sebmalherbe, impossible de l'éditer à l'insu de ton plein gré.
pascal francois II

#4919 Message par pascal francois II »

Merci république V :banane:
mimix

#4920 Message par mimix »

merci republic V
Répondre