[HS] du côté de chez Akage
Re: [HS] du côté de chez Akage
Mes félicitations quand même 

- Xavi Jacob
Kikapété de platine
Je ferais sûrement une soirée sur forumsmc.
On se connectera tous vers 19h pour le vin d'honneur, y aura tous les anciens. J'ai invité Graham pour mettre l'ambiance, on fera la chenille, des jeux en tout genre, et on se bourrera la gueule avec Pascal François.
On se connectera tous vers 19h pour le vin d'honneur, y aura tous les anciens. J'ai invité Graham pour mettre l'ambiance, on fera la chenille, des jeux en tout genre, et on se bourrera la gueule avec Pascal François.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande

Merci à tous de faire vivre le topic
Nan mais j'hallucine. Un peu de respect pour mon mariage s'il te plait sinon je ne commande pas de Champagne OGM.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et puis si tu prononces Akage comme un bon Français dyslexique, ce topic est presque chez moi.
- Asbury Park
J'ai failli préciser pour les vieux.

mon dieu
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/12/04/Dragon-Ball-Z-Battle-of-Gods
dire que je pensais que cette affiche était un horrible fake:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/12/04/Dragon-Ball-Z-Battle-of-Gods
dire que je pensais que cette affiche était un horrible fake:

- Guigui
Babo a balancé le teaser il y a un moment déjà. C'est typiquement le genre de vidéo où tu vois rien du tout mais tu mouilles ton slip quand-même parce qu'ils prennent aux sentiments avec un style très "Goku is Back" et en pleine forme avec un petit sourire en coin genre "bougez pas j'arrive".
Le fait que Toriyama soit de retour dans le processus créatif me va, quel que soit le résultat ça aura sa place dans la généalogie de DBZ parce que cette fois le créateur l'a décidé en personne.
Le fait que Toriyama soit de retour dans le processus créatif me va, quel que soit le résultat ça aura sa place dans la généalogie de DBZ parce que cette fois le créateur l'a décidé en personne.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
*Anubis*
Putain mais ajacques se marie ?!?
Pour le médiator, j'te crois pas une seconde. Toi, t'es un type fleurs-bagouse, ma main à couper.
Sinon, pour en revenir au topic, toujours irradiés les japs ?
Pour le médiator, j'te crois pas une seconde. Toi, t'es un type fleurs-bagouse, ma main à couper.
Sinon, pour en revenir au topic, toujours irradiés les japs ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Putain mais ajacques s'est marié ?!?![]()
Qu... quoi ? Et tu ne m'as pas invité ?! Alors que nous avons vécu tant de chose...
euh... mais où ai-je mis mes piluleeeu...
Bon ben félicitations à akajacques alors, vous avez profité de la nouvelle loi du mariage pour tous, c'est cool. Vous avez fait ça au Japon ou à Bretteville ?
euh... mais où ai-je mis mes piluleeeu...
Bon ben félicitations à akajacques alors, vous avez profité de la nouvelle loi du mariage pour tous, c'est cool. Vous avez fait ça au Japon ou à Bretteville ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.