Il reste du 52 ou 56. Quand je regarde sur google, ya des tableaux de taille. Pour mon entrejambe, j'arrive à 83 cm environ (oui je sais, ça en fait rêver certains
Maintenant, j'ai pas envie d'être trop couché non plus sur mon vélo, j'me sentirai pas à l'aise. Du coup, j'me dis qu'un 52 serait ptet bien pour moi. D'un autre côté, les 52 correspondent (toujours d'après les tableaux) à des mecs qui font 1,70 maxi. J'fais plutôt du 1,78-1,80.
Du coup, je m'interroge sur la taille adaptée... Est-ce qu'il faut absolument que j'aille sur du 54 ou la différence a peu d'importance (sachant qu'il vaut mieux que je prenne un peu plus petit que trop grand étant donné que je ne veux pas être trop couché...)
Enfin, que pensez-vous du vélo ?
C'est bizarre d'appliquer les tailles de vélo de courses classiques à un vélo à guidon droit.
L'important c'est que tu puisses bien déployer tes guibolles, chose impossible avec un bicloune trop petit.
Le 52 est à exclure, le 56 à voir.
Noiche a écrit :C'est le championnat de France donc 100% de chance qu'il y ait un contrôle...
Tu crois vraiment que tous les participants sont contrôlés, y compris le gars qui abandonne 1h avant l'arrivée ? C'est bizarre cette histoire. Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'une fois prévenu, il n'ait pas fait demi-tour pour venir se présenter en catastrophe, sachant ce qu'il encourait.
Je ne sais pas si Bassons se dope, m'enfin il serait bien con de risquer toute sa crédibilité (et son après-carrière) pour gagner quelques places dans une course amateur.
Ce n'est pas bizarre du tout qu'il n'ait pas fait demi-tour vu qu'il était déjà arrivé en Vendée quand on l'a prévenu plus de deux heures après et que même en faisant demi-tour il serait arrivé bien trop tard. Bref, il aurait dû écoper d'un simple avertissement ce qui d'après lui est le cas dans des affaires semblables. Quand il a signalé son abandon on aurait dû lui signifier aussitôt que son dossard avait été tiré au sort pour le contrôle. Pour moi, ça ne fait aucun doute qu'il ne s'est pas dopé. Il a foutu en l'air sa carrière pro pour ne pas rentrer dans ce système (comme Gilles Delion ou encore Charly Mottet qui étaient de grands champions mais étaient dépassés dans les courses de plus d'une semaine) ce n'est pas pour se doper dans des courses amateurs qu'il doit faire pour le plaisir du sport et pas autre chose. Sinon, le basson, c'était le grand-père. pom-pom pom-pom / pom-pom pom-pom pom-pom-pom-pom-pom / pom-pom-pom
Noiche a écrit :C'est le championnat de France donc 100% de chance qu'il y ait un contrôle...
Tu crois vraiment que tous les participants sont contrôlés, y compris le gars qui abandonne 1h avant l'arrivée ? C'est bizarre cette histoire. Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'une fois prévenu, il n'ait pas fait demi-tour pour venir se présenter en catastrophe, sachant ce qu'il encourait.
Je ne sais pas si Bassons se dope, m'enfin il serait bien con de risquer toute sa crédibilité (et son après-carrière) pour gagner quelques places dans une course amateur.
Non, je voulais juste dire qu'il y avait toutes les chances qu'il y ait un contrôle en fin de course. Pas qu'il serait sûr d'être contrôler. D'ailleurs c'est sûrement une main innocente qui a tiré son dossard lol
Mon premier concours de saut à la perche d'hier soir à Mondeville s'est terminé par une nuit au CHU (avant que le concours commence) après réception la tête en bas dans le butoir. Bilan : luxation ouverte de l'auriculaire droit (qui a reçu tout mon poids) et 6 semaines avec une attelle après une opération à 2 heures du matin. Je me contenterai donc du saut en hauteur cette saison, quand je pourrai reprendre l'athlé.
Et je n'ai pas gagné la prime de l'originalité hier soir car j'ai entendu parler d'une histoire de courgette mal placée. Quoique ça doit être plus fréquent que des cinquantenaires blessés au saut à la perche. Merci Udinese.
L'auriculaire est totalement inutile à la main, c'est prouvé qu'on ne s'en sert jamais (à part vous curer l'oreille si vous êtes un porc). Bigdudu va vite s'apercevoir que ça ne change rien du tout.
Courage à l'auriculaire de Big.
Sinon, Guigui a tout faux, moi il me sert à caler ma main sur la feuille de papier pour écrire (après, c'et sûr que sur un clavier, ça n'a pas d'utilité mais moi il me sert).